Résultats de la recherche

  1. I

    j'achete achete les livres tourisme!!!!

    salut, actuellement en formation dans le tourisme, je desirerai avoir des livres sur le logiciel amadeus et galileo, et me faire proposition sur d'autres livres, je suis bien interessé, et aussi si vous avez un livre sur les methodes de vente des voyages, merci à toutes
  2. I

    les devoirs par internet!!!!

    je suis en 1° année Assistante de gestion pme/pmi, je dois envoyer encore 3 devoirs, mais le hic, c'est que j'ai plus le temps, il faut que ça arrive avant le 15/06 le cronoposte c'est 30€ :shock: vous avez une solution???? Et par internet, il y en a qui l'ont fait deja??? Et sur...
  3. I

    que faire pour travailler dans le tourisme????

    actuellement en bts ass de gestion, que j'aime pas du tout, je voudrais travailler dans le tourisme, est ce que vous avez entendu parler de CNFDI? je voudrais faire une formation dans le domaine du tourisme en 8-12 mois, vous pensez que c'est bon pour rentrer dans une agence de voyage, ou...
  4. I

    qq'un et bts tourisme?

    j'aime pas le bts que je fais, donc j'aimerais discuter avec qq'un qui est en bts tourisme,je voudrais vous poser qq questions, merci
  5. I

    à propos de stage en entreprise!!!

    dites moi je suis un peu perdu en ce moment, et je ne sais pas ce q'il faut faire en fin de stage. il faut envoyer la convention au cned et toute la paprasse, mais je voudrais savoir comment ça se passe pour les actions? Il faut en faire combien en 1° année? Est ce q'il faut les envoyer au...
  6. I

    SPHINX????

    Dites moi comment vous faites pour travailler sur ce logiciel, vous l'avez chez vous ou bien vous allez quelque parts, merci
  7. I

    Devoir 2 , bts assistant de gestion

    oui, donc j'ai un peu du mal avec le vocabulaire, qq'un pourrait m'aider, merci , julie
  8. I

    planing magnetique? SVP!!!

    je suis en ass de gest 1° année, vous pouvez me dire comment ça se presente, merci :D
  9. I

    que peut on faire avec une licence RH?

    merci pour vos reponses :D
  10. I

    BTS ass de gest 1°année!

    salut tout le monde, je voudrais savoir où vous en êtes dans l'envoi de vos devoirs? et les notes obtenus pour le moment? C'est pour me situer un peux car j'ai l'impression d'être à la bourre! merci à tous de me repondre :roll:
  11. I

    devoir 2 eco, bts ag 1° année

    qq'un peut m'aider à faire mon plan merci