Résultats de la recherche

  1. B

    forum bts communication visuelle

    Bonsoir à tous ! Je visite souvent ce forum que je trouve vraiment clair et informatif, un seul bémol, le bts communication visuelle n'est pas représenté :cry: et je n'ai pas trouvé de ressouces intéressantes concernant ce bts. Serait-il possible d'envisager un forum pour ce bts ou à défaut un...
  2. B

    bts et repéchage

    Bonjour, Je repasse mon bts com visuelle cette année, je suis d'ailleurs peu optimiste :unsure: Je me souviens avoir entendu certains profs dire qu'à partir d'une certaine note (9 et des poussières), le jury pouvait être "conciliant" et aller jusqu'à donner la moyenne, à condition que...
  3. B

    cour, schémas des différentes techniques d'impression

    Bonjour ! Quelqu'un serait où je pourrais trouver cela ? des cours ou des schémas détaillés explicant le principe de l'impression offset, l'héliogravure... J'ai cherché sur mon ami google, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant :mellow: mMerci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !
  4. B

    formation post bts

    Bonjour, J'ai passé un bts communication visuelle en juillet et je suis à la recherche d'un emploi ou d'un stage, mais je ne trouve rien :( et je pense depuis quelques jours à faire une formation : conception de site internet (dreamweaver, flash...) pour compléter mes connaissances. Ma...