Résultats de la recherche

  1. B

    Realiser un mailing depuis une base ACCESS ???

    bonjour, je dois réaliser un mailing à partir d'une base de données access, comment dois-je faire ???? :( faut-il un logiciel spécial ??? quelqu'un aurait-il un mode opératoire ou un lien où je pourrais apprendre à faire ça ??? merci de me répondre ! bises émi
  2. B

    Probleme avec Clé USB MP3...

    Bonjour, alors j'ai une clé usb qui fait lecteur MP3, et après un problème avec des fichiers que je n'arrivais pas à supprimer, j'ai dû formater ma clé et... :cry: ...et bien depuis je n'arrive plus à écouter mes MP3 !!! :cry: :cry: :cry: Tout ce qui concerne le stokage...
  3. B

    IUFM - CAPET, comment ça se passe ???

    Bonjour, Je suis en licence pro (apres un BTS AG PME PMI) et j'ai fait ma demande pour rentrer à l'IUFM, pour préparer le CAPET, est-ce que quelqu'un sait le contenu du programme ? comment ça se passe ? s'il y a des stages ? si oui, combien de temps ? etc... merci !!!!
  4. B

    convertir un lien hypertexte dans Word...

    salut à tous ! j'ai un probleme, j'ai fait une manipulation (et bien sur je ne sais plus laquelle !!!) et maintenant mes liens hypertextes, toutes les adresses mail... que je tape dans word apparaissent sous de drole de format, en fait, je ne peux plus cliquer dessus pour accéder directement...
  5. B

    L'ECONOMIE de la CULTURE !?!?!

    Salut tout le monde ! Je dois faire un thème sur... L'ECONOMIE DE LA CULTURE !!!! Plus particulierement sur le SPECTACLE VIVANT (mais j'ai pas dautres infos, sauf que mon mémoire doit faire au moins 40 pages !!!) alors si vous avez des infos, ou des adresses de sites à consulter se...
  6. B

    ??? Seuil de rentabilité ???