Résultats de la recherche

  1. I

    le rôle des agriculteurs dans notre société

    Salut, j'ai une synthèse à faire sur ce sujet et avec les textes suivants: - Paysannerie, Encyclopédie Hachette 1986, - La terre, Emile Zola, 1887, - Des paysans désorientés, Erie Fottorino, Le Monde, 15/9/1990, et - Prix des terres agricoles - Dotations des jeunes agriculteurs. Source...
  2. I

    diagramme SCOM

    Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un diagramme SCOM ! Merci pour ceux et celles qui pourront me donner toutes les informations possibles sur ce diagramme. Peut-être que cela a un autre nom mais je ne vois pas ! Bonne continuation.
  3. I

    organisation, organisation SVP

    bonjour, je ne sais pas si je suis en tort mais j'essaierais de faire ce qu'il faut à l'avenir même si je connais déjà les règles du forum. - Ne pas postez deux fois le même message, - Ne pas être agressif(ve) envers les autres, - Mettre les remerciements quand on nous aide - etc...
  4. I

    un petit problème sur Word

    Salut, mon problème est sur Word, comment fait-on des peignes ou des rateaux, vous savez les cases que l'on remplit dans les questionnaires pour mettre les dates ou le sexe H ou F, enfin voilà quoi?? Merci pour toutes répnses.