Résultats de la recherche

  1. C

    Votre nombre d'actions reflète-t-il votre note à l'examen ?

    moi j'ai réalisé 6 actions et j'ai présenté la plus grosse, ma préféré j ai eu 17 :biggrin:
  2. C

    valider des matières du BTS

    lol c'est sur il nous aura rendu dingue ce bts :biggrin:
  3. C

    valider des matières du BTS

    en plus avec le jeu des coefs, çà lui fait 8 car 6 à l'écrit coef 2 et 12 à l'oral coef 1 :blush:
  4. C

    valider des matières du BTS

    moi il me semblait avoir entendu aussi que l'oral et l'écrit ne faisait qu'1 :mad:
  5. C

    valider des matières du BTS

    et non çà y fait pas la moyenne, elle a eu 6 à l'écrit et 12 à l'oral, j'avais donc raison faut qu'elle repasse l'oral quand même. Est ce qu'un prof peut confirmer?
  6. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 bravoooooooo
  7. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 allez les résultats sont tombés pour paris merde a tous
  8. C

    valider des matières du BTS

    Petite information pour une épreuve ratée oki tant mieux car dans ma tête je pensais que l'écrit et l'oral d'anglais ne pouvaient pas être séparés. Merci de vos réponses, elle va être contente. Enfin, le mot contente est relatif :blush:
  9. C

    valider des matières du BTS

    Petite information pour une épreuve ratée merci de vos réponses mais c'est pas exactement ce que je veux savoir. Je veux savoir si elle est obligé de repasser l'anglais à l'écrit et à loral ou bien uniquement l'écrit vu qu'elle a eu 12 à l'oral.
  10. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 çà y est il y a 80% de reussite sur le site :biggrin:
  11. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 felicitations à toutes et bon courage à celles qui ne l ont pas eu
  12. C

    valider des matières du BTS

    Petite information pour une épreuve ratée elle a râté toutes les épreuves écrites, elle a eu que les oraux :cry:
  13. C

    valider des matières du BTS

    Petite information pour une épreuve ratée en fait elle veux redoubler plutot que le passer en candidat libre mais tu es sure qu'elle peut repasser l'écrit d'anglais sans repasser l'oral?
  14. C

    valider des matières du BTS

    Petite information pour une épreuve ratée Bonjour, j'ai ma copine qui a raté son bts ad mais elle a reussit tous les oraux dont l'anglais. En fait à l'écrit elle a eu 6 et à l'oral elle a eu 12. Elle voudrait conserver sa note d'oral d'anglais et juste repasser l'écrit, est ce possible?
  15. C

    Notes obtenues au BTS

    ne t'inquiète pas çà va aller la miss, un gros MERDE pour toi
  16. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 coucou moi les résultats étaient prévu en fin d'aprem ils sont tombé à 14h30 voila; encore une fois bon courage à ceux qui n'ont pas eu leur bts vous réussirez l'an prochain ne vous inquiétez pas ( une petite pensée à toi chachou) et félicitations aux admis! :dacc:
  17. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 non c'est pas si important en soi mais si çà se peut me faire un plus sur le CV, c est deja çà, sachant que je suis dans un departement où y a aucun boulot et pour un seul boulot de secrétaire il y a plus de 100 candidatures, donc si çà peut m'aider de mentionner...
  18. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 je suis premiere de ma classe mais je sais pas si je suis première du bts. Mais en fait je sais pas trop si major de promo signifie première du bts ou première de la classe
  19. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 j ai eu mon bts avoir 14 de moyenne mais comment je peux savoir si j'ai été oui ou non major de ma promo? c est marqué nulle part le classement