Résultats de la recherche

  1. C

    Pour les ad avez-vous eu votre bts et quelles sont vos notes?

    Tout est dans le titre certains résultats sont tombés, alors êtes vous titulaire du bts? si oui quelles sont vos notes? Gros Merde à tous ceux qui sont en attente comme moi, c'est pesant!
  2. C

    Un petit tableau pour savoir si vous avez reussi le bts

    voici un tableau approximatif bien sur, çà ne veut rien dire, c'est juste pour vous faire une petite idée par rapport aux notes que vous pensez avoir. Surtout ne craignez pas le résultat, on se sous estime souvent et l'année dernière il se trouve que des filles ayant rempli ce tableau et n'ayant...
  3. C

    j'ai besoin d'aide par rapport à un emploi pour le BTS AD

    bonjour a toute j'ai besoin d aide, je viens de passer mon BTS Assistant de direction et mon lycée a donné mes coordonnées à l'hôpital. L'hôpital m'a appelé pour me proposer un poste de secrétaire médicale en CAE à mi-temps 20h par semaine pendant 2 ans. Pensez vous que ce soit interessant pour...
  4. C

    secrétaire médicale à mi temps en CAE interressant????

    bonjour, je viens de passer mon BTS Assistant de direction et mon lycée a donné mes coordonnées à l'hôpital. L'hôpital m'a appelé pour me proposer un poste de secrétaire médicale en CAE à mi-temps 20h par semaine pendant 2 ans. Pensez vous que ce soit interessant pour moi sachant que j'aimerais...
  5. C

    Lundi prochain début des examens

    çà y est dans un peu plus d'une semaine, on y est. Quelles sont vos impressions avant les épreuves; vos appréhensions; vos doutes. Où en êtes vous dans les révisions? Ce topic est une sorte de défouloir avant les épreuves, marquez ce qui vous passe par la tête pour qu'on puisse s'entraider...
  6. C

    le caractère risqué de l'expérience amoureuse

    Bonjour, en bts blanc je suis tombée sur le sujet " Le caractère risqué de l'expérience amoureuse" J'ai parlé: des risques concernants le comportement de son partenaire ( infidelite, violence, drogue, alcool, folie etcc) puis les risques financiers ( quelqu'un que l' on croit amoureux...
  7. C

    Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

    Bonjour à tous, Dans 2 mois environ c'est le bts, ou en êtes vous de vos révisions? Vous avez commencé à réviser les matières écrites? et les actions et ptp vous les avez fini? Moi je stresse un peu car j'ai bien mis au point les oraux, j'ai mes 6 actions, je fais le 6ème cas mais les matières...
  8. C

    Présentation des lettres

    Bonjour, je prépare un passage à un oral blanc de PTP mais j'ai un petit trou. Je ne me souviens plus de ce qu'est une présentation des lettres à la française et une présentation des lettres à l'américaine et la différence entre ces deux présentations. Merci de m'éclairer si possible :smile:
  9. C

    Un trou dans la planning des actions

    Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon planning des actions. J'ai terminé mes 6 actions et j'en ai 4 de significatives donc j'ai plus besoin d'en faire. Le problème est que j'aurais un trou de janvier à avril c est grave? comment puis je faire?
  10. C

    action commerciale çà peut passer?

    Bonjour, dans l'entreprise où je suis je suis en train de réaliser une action qui est un peu commerciale. Je vous explique, mon entreprise est une usine d'imprimerie et il y a une baisse de régime et donc une baisse de clients. Ma tutrice m'a donc demander de réfléchir a la situation et apporter...
  11. C

    j'en ai marre de mon stage

    j'ai un problème, je ne me plait pas du tout dans l'entreprise où je fais mon stage. Je ne suis pas bien considérée et je fais que des taches ingrates (mettre courrier dans des enveloppes). Sinon j'ai quand meme mes actions a faire mais çà ne me prend pas toute la journée. Le reste du temps je...
  12. C

    action/ rencontre avec des ad

    Bonjour, j'ai l'intention de faire une action dans mon lycée qui concernera la rencontre de notre classe avec 2 ou 3 assistante de direction et si possible un chef d'entreprise pour expliquer à la classe comment se déroule leur travail. Je trouve que çà peut etre une action pas mal et...
  13. C

    0U etes vous en stage? çà se passe bien?

    Pour ceux qui ont commencé leurs stages ou ceux qui l'ont déjà passé? Dans quelle structure êtes vous? Avez vous des actions correctes? Le stage est-il interessant? :smile:
  14. C

    est ce que les actions realisées en stage sont les plus importantes?

    Bonjour, J'ai reussi à trouver mon stage mais il n'est pas aussi bien que je l'esperais. Mes actions durant ce stage de première année ne seront pas significatives par contre j'ai des actions significatives hors stage et peut etre j'en aurai dans le stage de 2eme année. Est ce que le jury est...
  15. C

    un diaporama est-ce une action ou pas?

    bonjour je travaille à la mjc et je vais réaliser un diaporama sur les poèmes de tous les enfants afin qu'il puisse être présentés sur le site internet de la mjc à la rubrique manifestation sur la poésie. est ce que c'est assez complet pour une action ou pas?
  16. C

    Seulement 1 action pour l'instant

    je suis en première année et pour l'instant je n'ai réalisé qu'une seule action. J ai pas encore trouvé la deuxième. Suis-je dans les temps ou pas? çà m'inquiète...
  17. C

    qu'est ce qu'un cas?

    bonjour, je suis en première année de bts ad et on a toujours pas commencé les ptp est-ce normal? qu'est ce qu un cas en réalité? qu'est ce qu'il faut faire sur l'ordinateur? :wacko:
  18. C

    comment trouvez vous le bts ad?

    bonjour, je viens de rentrer en bts AD et je trouve ce bts super intéressant. J'ai l'impression que vraiment les cours sont trop utiles pour plus tard bosser dans l'administration. Sortant de L c'est tout nouveau pour moi, et vraiment j'adore. et vous qu'en pensez vous? :laugh:
  19. C

    rémunération pour un premier emploi avec un bts j'attend vos réponses svp

    bonjour, j'aimerais vous poser plusieurs questions. J'ai un ami qu a eu son bts informatique de gestion depuis plus d'un an et une entreprise vient de lui proposer un job au smic, c'est à dire 1200euros brut par mois. La directrice lui a dit que c'était normal vu qu'il n'a pas beaucoup...
  20. C

    action: site internet

    je rentre en premier année de bts ad et je connais pas trop la règle pour les actions. Peut t on faire une action dans une association ou une mairie? si par exemple je cree le site internet d une association vu qu'il n'y en a pas c est bon?