Résultats de la recherche

  1. C

    Cours de compta (DEBIT/CREDIT)

    Ah! la compta ... J'en avais jamais fait avant, mais le jour où j'ai commencé à raisonner en fonction du compte de banque 512 de l'entreprise , en me disant : "le Débit, c'est là qu'on enlève les sous de l'entreprise" et " le Crédit, c'est là qu'on en rajoute" ( Soit l'inverse de ton relevé...
  2. C

    Recherche du logiciel ethnos

    Les logiciels en vadrouille... Ben, Vestal974, ça arrivait en cours d'info, on pouvait pas travailler sur un logiciel car le prof l'avait embarqué pour chez lui, et puis par contre, lorsqu'on demandait à l'emprunter pour faire les exos chez soi (parce que le cours avait été vraiment nul...
  3. C

    Pourquoi ce pseudo?

    Arff Dslée, me suis trompée de pseudo de forum, c'était pour les forums de bagnoles... :oops:
  4. C

    Pourquoi ce pseudo?

    Pourkoi un tel pseudo... Otyg, parce que c'est un super groupe mélangeant le Metal et la musique folklorique suédoise avec des textes sur les contes scandinaves. C'est assez marrant, le Suédois comme langue, et comme accent ! C'est pas super connu, mais j'ai adoré à la 1ère écoute...
  5. C

    Recherche d'une formule cumulé

    Alerte des 50 h... Euh, c'est sur Excel ton tableau ? Si tel est le cas, tu ne pourrais pas rajouter une mini-colonne 'Révisions' vierge (sinon, ça efface tout ce kil y avait avant ) Tu mets en couleur la 50ème case, tu mets 'à réviser!' enfin, bon, un truc qui se voit bien. Puis, tu...
  6. C

    Dur le bts en alternance???

    Nooonon, c'est faisable ! L'alternance, c'est super ! J'avais arrêté la fac 2 ans +tôt et je me suis redirigée en BTS AG (je venais d'un bac L ) Je ne suis pas une acharnée des études, mais je prends plaisir à apprendre des trucs nouveaux et intéressants. Ce qui est bien c'est que lorsque...
  7. C

    BTS sans bac

    BTS sans BAC... Ah bon, toutes les écoles n'accueillent pas ceux qui n'ont pas le Bac ? L'an passé, 4 filles ne l'avaient pas et pourtant elles ont pu suivre la formation et pour certaines, avoir le BTS ! C'était dans un centre de formation privé, je l'avais connu par l'ANPE qui envoyait des...
  8. C

    BTS en candidat libre?

    Candidat libre As-tu essayé de de contacter le Rectorat pour poser tes questions ? Si tu es de Lyon, je peux te filer leur n° de tel, en MP ; étant dans le même cas que toi cet année, je les appelais souvent, ils sont très sympas et m'ont toujours bien guidée ! Cô :wink:
  9. C

    appareils photo numériques

    le Sony DSC P 72 : du bonheur à - 200 euros (à voir sur le site de la fnac par exemple) Je l'adore, et l'emmène partout avec moi, même la nuit. C'est un honnête appareil d'utilisation assez intuitive, bien conçu, pouvant être automatique ou programmable (mises au points, flashs, isos...
  10. C

    La musique electronique, est ce vraiment de la musique? Votre avis?

    Tout dépend de la définition de la Musique... Et puis des goûts de chacuns : J'ignore comment oeuvrent les Dj, s'ils ont plus pris des cours de musique ou d'informatique ... Perso, j'aime pas spécialement les trucs tout-électronique, les copiés-collé ou les reprises mal faites qui n'apportent...
  11. C

    dans votre enfance, quelles sont les dessins animés qui vs ont bercé ?

    Yeah ! Et San ku kai, Bioman et X-Or ... Terribles les effets spéciaux de l'époque ! :mrgreen: Godzilla peut aller se rabiller !!! Kelkun se souvient-il de JudoBoy 1983 ? et des Gobots ? C'était des Transformers, y'avait le robot-fusée Leader... et le robot-voiture rouge ! (Broto ou...
  12. C

    Des motards sur cultureco .....??!!!

    VVVVroum ! Un site sympa, dans la rubrique Info, y'a des stats sur les accidents : http://www.lerepairedesmotards.com/ C'est clair qu'on a + de chance de se vautrer si on va vite, qu'on fait pas gaffe et qu'on a bu des canons ! C'est comme en bagnole, y'en a qui ont toujours des accidents...
  13. C

    Un petit message plein d'humour pour décompresser !!!

    Ah ! C'est ben vrai tout ça ! Je voulais me marier avec Goldorak ... (vi vi, pas Actarus, Goldorak !!! ça vient peut-être de là le fait que je parle à ma voiture :oops: ) Ses fulguropoings m'intrigaient trop !!! :lol: Récemment, j'ai maté quelques épisodes, c'est toujours aussi cool...
  14. C

    bons livres pour cet été ???

    Lives... Y'a aussi "Flash" de Charles Duchossois dans le style de "l Herbe Bleue" A pas longtemps, j'ai découvert "Devenez sorciers, devenez savants" de Georges Charpak et Henri Broch... (environ 6 euros). Je cite le résumé de la couverture : - Veut-on savoir comment griller...
  15. C

    Râââh! Des mails sauvages qui envahissent la boîte, ça vous est déjà arrivé ?

    Râââh ....! Bon, c'est cool, je vais pouvoir essayer tous ces valeureux anti-spam ! M'enfin, c'est qui tous ces couillons de Spam ? Ils gagnent des sous, en nous balançant leurs conneries ? ou c'est juste pour em...der le monde ? On peut pas leur balancer des Virus à eux aussi ...
  16. C

    Teen-movies

    Teen Moovies... Tu a mis 'Mall Rats'c'est de Kevin Smith et les Scary Movies dans ta liste ? :wink:
  17. C

    Coup de gueule sur la mode de cet été...

    'habillation' :lol: Mais pour aller bosser, c'est pas génial comme tenue... Un peu voyant !
  18. C

    Râââh! Des mails sauvages qui envahissent la boîte, ça vous est déjà arrivé ?

    Comment ke ça n'énerve !!! Je ne sais pas si c'est dû au fait de traîner sur des forum de discution, de s'incrire sur des sites (3 seulement : celui-ci, 1 sur les voitures et 1 autre sur les motos ) ou alors mystèèère.... En tout cas, le fait est que je reçois des mails par caisses de 30...
  19. C

    relance client n°2

    Relances... Et tu ne les appelles pas au téléphone ? Au départ, on ne sait pas trop quoi leur dire, mais tu leur demandes s'ils ont bien reçu ta facture, où en est le reglement, quand pensent-ils te régler (dis que tu as besoin de savoir, pour faire tes prévisions mensuelles, ou que tu est...
  20. C

    Actions extérieurs à l'entrprise

    Action Hors Ets... ( j'ai copié-collé ce ke j'avais écris sur un autre poste, y'a kelkes temps) " Pour une de mes actions, j'ai imposé à ma prof " promouvoir un groupe de musique Métal local" ( les Winds Of Torment ) cela couvrait les 3 domaines, cela a bien motivé le groupe, y'avait du...