Résultats de la recherche

  1. C

    Adepte du site, je me suis faite virer d'une boite avant de commencer ma période d'essai...

    Bonjour j'ai eu mon BTS FV en juin et j''étais une adepte de ce site... L'été passe et je trouve un boulot à Paris en tant que consultante dans un cabinet très connu, j'étais ravie, je déménage (je ne suis pas parisienne), je devais travailler à Versailles, je signe un contrat de travail ...
  2. C

    Admise dans l'académie d'Orléans tours!!!!

    ça y est j'ai eu l'info ce matin,youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis reçue bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. C

    licenciement en contrat de qualif?

    ça ne va pas plus du tout dans ma boite depuis presque 1 an, je souhaiterai partir le plus tot possible c'est à dire fin juin, mais eux ils essayent de m'enjoliver pour me garder jusqu'à fin aout (comme prévu), genre c'est dommage de partir sur un échec, blabla ils m'ont dit que je serai la...
  4. C

    etude de cas 2004

    j'ai regardé les étudesd e cas des 10 dernières années , il y en a descostauds les dernières semblent plus simples, comment vous le sentez???je flippe :(
  5. C

    oral de cpap...

    je voulais savoir comment vous vous y prenez pour faire la présentation devotre oral??? :o
  6. C

    page de présentation pour fiche bilan

    est ce qqn pourrait m'envoyer la page de présentation type pour les fiches bilan, merci d'avance :( :(
  7. C

    rupture à l'amiable et assedic

    mon contrat se finit fin août 04 , je dois faire une formation à partir de fin aout pour etre visiteuse médicale , je souhaiterai partir fin juillet ,je pense qu'il me laisseront partir, en revanche si je pars plustot pourrais je toucher des indemnités chomage? merci d'avance
  8. C

    déçue....

    je suis vraiment déçue car souvent lorsque je réponds aux gens, ils m'agressent, alors que je pense avoir rendu service je ne veux pas faire ma pleureuse mais ça commence àme souler donc...bon courage à tous
  9. C

    Cherche cours sur la mercatique directe et sur la fidélisation contre échange...

    salut, je cherche des cours pour fignoler ma note de synthese sur ces deux themes , merci d'avnce en échange je peux envoyer ma note de synthese
  10. C

    oraux bts fv

    salut, est ce que qqn as les dates des oraux pour le bts , c'est mai ou juin???
  11. C

    prospection et fidélisation?????

    je suis en train de faire ma note de synthèse et j'ai besoin d'aide... je parle de la prospection avec la mercatique directe et l'organisation de manifestations pas de porte à porte , c'est pas la politique de ma boite, quels sont les autres moyens de prospecter????? et la fidélisation , je...
  12. C

    bonne idée le forum des BTS mais...

    je trouve que c'est une super idée , on peut trouver pas mal d'infos , le problème c'est que l'ensemble du site est selon trop tourné vers les BTS Aco et moi je sui en FV donc les Aco, les TCC etc...c'est pas mon truc, je pense qu'il faudrait plus orienter le site sur d'autres sections...
  13. C

    eco-droit, vous en êtes oû???????

    l'épreuve qui me strsse le plus c 'est lécodroit, le reste ça devrait aller, j'ai eu mon BTS blanc à 12,5 , vous croyez que c'est encore jouable si aujourdh'ui on connait quasimment rien du programme des 2 années????
  14. C

    indemnités ASSEDIC et statut étudiant

    je suis en BTS FV en 2 année et l'anée prochaine je souhaite continuer en école de commerce , je serai donc étudiante , puis je toucher mes indemnités ASSEDIC tout en étant étudiante (ce serai mon unique revenu!!!!!!), help!!!!!!
  15. C

    est il possible de partir avant la fin de mon BTS ?

    :( Je suis en 2 ème année en bts fv, ils en ont rien à foutre et je suis au bord de la crisede nerfs, depuis que je suis passée en 2 ème année , j'aimerais partir, help :cry: :cry: