Résultats de la recherche

  1. I

    garage du centre

    salut tout le monde j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour le cas d'ABI: GARAGE DU CENTRE? pour le rapport c'est urgent merci beaucoup
  2. I

    aide sur un commentaire en français

    le sujet est : dans un monde où l'information circule de plus en plus rapidement le savoir se met-il à la porté de tous? pourriez-vous m'aidez? j'ai aucune idée de ce que je peux écrire, merci en avance.
  3. I

    demande d'aide pour l'étude de cas: photo service

    salut tout le monde, je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont déjà fait l'étude de cas Photo service il y a que du commerce! merci d'avance :D
  4. I

    aidez moi pour mon action mené en stage

    salut tout le monde, au fait j'ai effectué un stage dans une agence immobilière cet été et j'ai réalisé une actualisation du fichier client, le problème c'est qu'à la rentrée la prof de commerce m'a conseillé de faire des recherches sur le marché de l'immobilier an général puis sur l'alsace...
  5. I

    Demande d'aide pour l'ABI Voyage Plus merci

    salut tout le monde jorai aimé savoir si kelkun a deja fai l'ABI VOYAGE PLUS, ca sra super sympa de maider a + :D
  6. I

    demande d'aide pour l'ABI Espace Vag

    salut tout le monde jorai aimé savoir si ya deja kelkun ki avai fait ce cas? si oui eske vous pourriez maider silvou plait? merci davance :D aysen1983@hotmail.com
  7. I

    Demande d'aide en droit pour analyser une décision de justice URGENT!

    salut les amis, j'ai un DM à faire en droit mais il me faut un peu d'aide, si ya quelqun peu m'aider ca serait super sympa! voici le sujet: Analyser une décision de justice Analyser l’arrêt présenté en annexe 1, en répondant aux questions ci-dessous et en vous aidant des articles fournis...
  8. I

    Demande d'aide pour des exos en Comptabilité BTS AG PME PMI

    salut les amis, j'ai un DM aà faire pendant les vacs mais je ne comprend rien c'est sur le thème de la TVA, il y a 2 exos voici les intitulés: si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment gentil de sa part! merci d'avance! LA TVA I) Régime Réel normal: La Société LAVAL a réalisé...
  9. I

    Demande d'aide pour un développement structuré: sur la consommation ne dépend-elle que du revenu?

    si quelqu'un a déjà traité ce sujet , ca serait vraiment gentil de me prévenir merci beaucoup, à +
  10. I

    Corrigé étude de cas Société Baron Bureau Métal BBM

    Les amis comme c'est les vacances, je dois faire l'étude de cas de la Société Baron Bureau Métal BBM, je voudrais savoir si vous aviez le corrigé ou sinon vous pourrez m'apporter de l'aide. Je vous remercie d'avance pour votre générosité, à bientôt j'éspère! :D