Résultats de la recherche

  1. L

    Résultats des BTS

    Moi osi je l'ai !!!!! Merci Cultureco ! :D
  2. L

    Site de gif

    Youpala.com est super mais je voudrais savoir si vous connaissez d'autres sites avec encore + de gifs??? Merci d'avance laptiote50@caramail.com
  3. L

    Site de gif

    Suis allée sur yatoula.com mais j'arrive pas à télécharger les gifs! si quelqu'un pourrait me dire comment faire ce serai sympa... Merci d'avance! :) laptiote50@caramail.com
  4. L

    poly détaillé pour les réfractaires aux fonctions SI dans Excel

    Encore moi! j'ai honte de tout te demander mais ce serai cool si tu pouvais me faire parvenir ton doc Merci bcp bye :D
  5. L

    on devrait tous rendre hommage à cathybylski

    Entièrement d'accord elle est super cathy!! Moi aussi suis nouvelle et elle m'a déjà aidé! MERCI :D
  6. L

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    Désolé de ne pas t'avoir répondu + tôt. J'ai reçu tes documents et ca va bcp me servir vu que je passe l'oral blanc demain!!!!! Merci bcp si t'as besoin d'aide n'hesite pas! a+ laptiote50@caramail.com
  7. L

    qu'est ce que veut dire MCD puis MLD en informatique (ex access)

    Salut! Alors MCD ca veut dire Modèle conceptuel de données et MLD Modèle logique de données Le MCD représente sous forme de schéma les entités et leurs associations le MLD caractérise les tables à constituer dans la base de données, pour chacune des relations. Voila! a+...
  8. L

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    Oh que oui ca m'intéresse!!!! Je suis en plein dans la mise en forme des actions là et c'est galère! Si en retour t'as besoin de quelque chose n'hésite pas! Merci laptiote50@caramail.com
  9. L

    aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

    Dommage..... :( Bon bah bon courage véronique et si quelqu'un d'autre peu m'aider ce serai super sympa! :D Bonne soirée tt le monde! laptiote50@caramail.com
  10. L

    aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

    Salut véronique Je suis nouvelle ici et j'aimerais bien que tu me files ton doc pour les actions. Ce serai super sympa Merci d'avance laptiote50@caramail.com