Résultats de la recherche

  1. O

    Candidat libre

    Salut a tous :wink: Voila après avoir échoué deux fois au bts :cry: :cry: :cry: , je voudrais cette année le repasser en candidat libre, mais je ne sais ou aller me renseigner, ni quel papier demandés!!!! :( Pouvez me donner les renseignements necessaire svp :P PS : si un message...
  2. O

    Verouillé un sujet

    Salut à tous !! Je voudrais savoir comment fait on pour verouillé un sujet? est nous on peut le faire ouu bein c'est le webmaster qui le fait . Merci :lol:
  3. O

    BTS Redoublement

    Salut à tous ! Je n'ai pas eu mon bts (pour la seconde fois) :cry: , et j'ai pas envie de le repasser, cependant certains de mes camarades affirment qu'il est impossible de repasser le BTS trois fois et d'autre me disent le contraire ! :roll: Alors si vous en savez plus, dites le moi :lol...
  4. O

    Juste une question

    J'ai besoin d'aire, j'ai eu certains problèmes avec la remised e mon dossier de CPAP, et c aujourd'hui le dernier délai, mais on m'as dit qu'il a un délia plus long, c'est a dire que le 28 c'est une sorte de délai 'maximum" mais qu'on a encore une lègère échéance" ! C vrai??? merci
  5. O

    Besoin d'aide pour rapport de stage

    Salut a tous!!!!!!!!!!! :D Je suis en 2ème année de BTS AG, et je ne sais pas comment réalisé mon rapport de stage, j'ai déjà une idée de plan, mais je ne sais pas du tout si il faut dévellopper, détailler ou être vaste!!!!!! :cry: :?: AIDEZ MOI C URGENT! :cry: Merci :wink:
  6. O

    Besoin d'aide sur l'interdépendance des économies

    :) Slt!! Je suis bloqué sur un sujet :?: :roll: d'éconmie : l'interdépendance des économies!!! On me demande les conséquence de cette interdépendance!! Mais je c pas ce que c'est (je sais c honteux) :oops: :cry: C urgent!!!!! A l'aide :cry: Et merci d'avance :)
  7. O

    Annales d'espagnol

    Coucou !! :roll: Je suis en BTS AG (2ème année) et je recherche désepérement :( :cry: des annales en espagnol (pour savoir réaliser un compte-rendu en espagnol ou un résumé de texte) mais comme je suis dans les dom-tom le choix des annales est assez restraint :evil: (malheureusement) Alors...