Résultats de la recherche

  1. L

    Conclu de PTP

    Je suis en plein dans la présentation des PTP et j'ai un peu de mal pour les conclusions. Je sais que l'on doit dire ce que cela nous a apporté etc... Mais je ne sais pas vraiment comment formulé tout ça. :( Je vous donne la liste des PTP que je dois présenter et dont je n'ai pas encore fait...
  2. L

    Comment faites vous vos cas ?

    Je ne comprends pas, je vois sans cesse sur le forum, des demandes d'aide pour les cas pratiques que vous êtes en train de faire. :( Si je pige pas c'est parce que mes cas pratiques (qui seront présenter à l'examen) sont réalisés pendant dans des conditions de devoir. C'est à dire que toute...
  3. L

    Synthèse sur la médecine humaniste

    Cet après-midi, j'ai eu devoir de français sur ce thème. Quelqu'un pourra me dire ce qu'il fallait y mettre car j'ai complètement raté. Je n'ai rien compris. Je vois la prof vendredi, elle va me tuer si elle a eu le temps de voir ma copie. Si vous aviez le plan.... Merci
  4. L

    Cas pratiques : Suis-je la seule à avoir fait ça ?

    J'ai la mauvaise impression que ma prof fabrique ses cas. Tout les cas que je vois sur le forum... :shock: JE L'AI AI JAMAIS VU NI ENTENDU PARLER !!! :shock: :?: :?: Si je vous dis... FFTA, Chabert Duval, Observatoire de Paris, Sogeval, ça vous parle ? C'est franchement pas...
  5. L

    Que faire à part une licence après un BTS AD ?

    Je suis en seconde année de BTS AD dans l'Académie de Nantes. J'ai des profs qui donnent pas trop d'infos sur les formations post BTS. Alors que faire à part une licence dans l'Ouest de la France et qui ne soit pas hors de prix ? J'envisageais de me lancer dans la vie active après l'examen...