Résultats de la recherche

  1. I

    Now c Maths

    BAREME DETAILLES DE MATHS si quelqu'un aurait le bareme de math , ca m'arrangerait bien merci d'avance
  2. I

    synthese sur "la conquête spatiale"

    MON PLAN EN FRANÇAIS JE FAIS QUE DEUX PARTIES 1 LE BON USAGE DU POUVOIR DE LA MUSIQUE 2 LES DERIVES DE CE POUVOIRS POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE SUIS HORS SUJET merci d'avance
  3. I

    définition du créneau?

    CRENEAU Cela caractérise l'emplacement d'une entreprise sur un marché que les autres ont négligé ou leur taille leur ne permet pas d'entrer dedans. Ainsi en y entrant elle peut réaliser des bons chiffres d'affaires et par conséquent un bon résultat. Le plus difficile c'est de trouver un...
  4. I

    Y en a qui l'ont raté 2 fois de suite?

    Je passe pour la deuxieme fois et je peux vous dire que je crains le pire cette anneé encore, car j'ai tous foirés encore. chiao
  5. I

    A L AIDE POUR LE DROIT !!!!!!!!!!!!!!! C CAPITAL POUR MON BTS

    Article L521.1 vous êtes sur que qu'il s'agit pas plutot de l'article521.1 au lieu <L251.1
  6. I

    Now c Maths

    Je cherche les barêmes de mathématiques cgo Je vous remercie d'avance, pour le service rendu
  7. I

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    problème juridique Quelqu'un peut me dire si vous avez mis comme moi. J'ai lla bêtise suivante. Sommes nous en présence d'une erreur d'interprétation de l'article l521.1?