Résultats de la recherche

  1. C

    demande de cours (Management et gestion des unités commerciales) 1ere anée

    moi aussi je recherche également des cours pour passer l'épreuve de MGUC je crois qu'il s'agit de l'étude de cas, car je n'ai pas validé cette épreuve en BTS action co.
  2. C

    l'étude de cas du muc est t'elle la même que celle d'action co

    Re: re Mais pourquoi ça devient MUC, sachant qu'on aura validé ACA, TCC et d'autre matières non pro? Sachant que les matière pro de MUC sont totalement différentes. :roll: Je crois que j'arriverai jamais à comprendre :cry:
  3. C

    aider moi bts muc

    re ouai c'est clair. Mais ce ne sont pas tous les centres de formation qui proposent quelque chose. Ils font genre il envoie ton CV et tu peux toujours courir. quoi que faut pas généraliser. Essaie quand même, mois j'ai tester plusieurs centres et le dernier où j'ai été ma trouvé quelque...
  4. C

    l'étude de cas du muc est t'elle la même que celle d'action co

    re Je voudrais savoir, si étude de cas n'est pas validé, on passe en MUC soit dans une école ou en candidat libre. mais le diplome à la fin reste action co ou MUC ? Je suis perdu! :cry:
  5. C

    Besoin des cours de l'étude de cas du bts MUC

    étude de cas. Moi aussi je serais intéressée si c'est possible :) sinon, quel bouquin acheté?
  6. C

    ECHEC DU BTS AC

    Salut d'aprés ce que j'ai lu sur ce site, :arrow: ACA est remplacé par ACRC c'est un peu le même principe. :arrow: TCC par PDUC, il sagit de réalisée un projet. :arrow: Et étude de cas (mktg) par MGUC, totalement différent de l'épreuve d'action co, il y a beaucoup plus de calcul et...
  7. C

    aider moi bts muc

    Moi j'ai été dans la même galère que toi il y a 2 ans, je m'y étais pris assez tard faut dire, car j'ésitais beaucoup entre l'alternance et l'initiale. Aprés 3 mois de galère, j'ai été voir un autre centre de formation qui m'a proposé un truc tout de suite et j'ai été prise. Demarche les...
  8. C

    les langues pour le bts MUC

    oui c'est possible! mais il faut que ton école le propose, je pense. Moi j'ai commencé mon BTS action co en initiale et j'avais choisi espagnol LV1. et aprés j'ai changé pour l'alternance et je n'avais pas le choix de prendre anglais, parce que c'était la seule langue proposée. D'ailleur...
  9. C

    en cas d'echec au BTS comment faire?

    merci pour vos réponse. C'est sur que ça serait bien de valider les ACA, TCC et étude de cas. dans ce cas c'est déja + cool, même si le BTS n'est pas obtenu. Dans le cas ou c'est matière ne sont pas valider c'est :arrow: direction BTS MUC :cry: Le pire c'est qu'il faut réaliser ce BTS en 1...
  10. C

    en cas d'echec au BTS comment faire?

    bonjour, Je voudrais savoir si en cas d'echec au BTS ACO (en alternance) est ce qu'il est possible de faire 2ème année directement en initial? Est-il trop tard pour s'inscrire? si c'est le cas comment faire? Merci d'avance de votre aide. Et bon courage à ton les BTS action co qui...
  11. C

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    AR: mercatique directe bonjour, je voudrais savoir si dans une ACA mercatique directe, je peux juste aborder l'envoie de mail au client, pour des offre, tarifs ... Parce que je n'ai pas réalisé de mailing, ni poblipostage. Merci d'avance de votre aide
  12. C

    echantillonage par methode probabiliste

    méthode pour l'échantillon Merci, c'est très clair. je suis d'accord avec stewie
  13. C

    echantillonage par methode probabiliste

    étude de satisfaction bonjour moi aussi je réalise le même type d'action. J'ai environ 800 clients qui n'ont pas tous la meme important (il y en a qui passe souvent commande et d'autre qui travaille peu avec nous) Comment je peux faire? Est une méthode probabiliste comme stewie? Je ne...
  14. C

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    merci beaucoup de m'avoir aidé!!! Super, votre réponse. :-a1 Merci beaucoup pour votre aide et félicitation pour ce salon qui nous aura tous bien aide. :-a1
  15. C

    Etude de satisfaction de la clientèle

    Re: salut ok merci je sais pas trop quel est cette méthode mais je vais regarder dans mon bouquin :wink: . Merci en tout cas pour ton aide :mrgreen:
  16. C

    Question sur les Actions en initiative

    AI Ok je te remercie pour ta réponse :mrgreen:
  17. C

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    les objectifs des AR Heu :roll: d'accord. J'ai revérifier 1- Opération de développement du portefeuille client: prospection, relance, mercatique directe :arrow: comment développer le portefeuille client et optimiser les ventes? 2- Etude de satisfaction de la clientèle :arrow...
  18. C

    Etude de satisfaction de la clientèle

    bonjour, J'ai lu les différents post sur les études de satisfaction, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut. Je réalise une étude de satisfaction de mon portefeuille client qui est composée d'environ 800 clients (profésssionnels de l'informatique) :arrow: et je voudrais savoir quel...
  19. C

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    Re: plan ACA Merci beaucoup J'ai réalisé 4 Ar, mais pour la plupart j'ai pratiquement les même objectifs, est grave? :arrow: voici mes actions 1- Opération de développement du portefeuille client: prospection, relance, mercatique directe 2- Etude de satisfaction de la clientèle 3-...
  20. C

    Papiers pour les ACA

    Attestation de stage Ah ok! j'ai bien compris maintenant. Merci beaucoup Mon seul problème maintenant reste les dates :roll: . Mais bon!