Résultats de la recherche

  1. A

    que doit comporter le dossier ke on remet au jury???

    salu à tous jaimeré savoir comen composé le dossié ke lon remé au jury es ce vré ke c seulement un dossié avec seulemen toutes lé fiches??? merci pour votre aide
  2. A

    comment faire lorsque l'on a beaucoup de fiche en corbeille??

    salu a tous je me retrouve confronter a un problème: g bocou de fiche ke je ne peux utiliser dan aucun de mes thèmes ! comment faire doit je lé supprimer? merci de votre aide
  3. A

    définition du créneau?

    salu a tous pouvez vous me donner une définition du créneau svp? MERCI
  4. A

    le succès de carrefour? articles

    slt a tous j'aimeré savoir ou il été possible dobtenir des articles traitant du succès de carrefour.. merci de votre aide et bon courage :lol:
  5. A

    peut-on utiliser une enseigne comme intitulé d'un des dossier de tcc?

    slt à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire un dossier sur carrefour? merci à tous
  6. A

    articles traitant de la logistique , de l'approvisionnement, des stocks

    salu à tous jaimerais savoir ou pourais-je trouver des articles traitant de la logisitique ( j'ai été sur le site de la poste mais a part sa ...), les stocks, l'approvisionnement merci de votre aide
  7. A

    comment les entreprises s'adaptent à l'évolution des besoins. bon thème??

    Salu à tous j'aimerais savoir si le thème que j'ai choisi convient: comment les entreprises s'adaptent à l'évolution des besoins? en faite je suis parti tout simplement des constats suivant: les consommateurs ont tendance a préféré les produits série limitée , ils ont un engouement...
  8. A

    la stratégie de repositionnement bon thème?

    slt a tous est ce que la stratégie de repositionnement peut faire l'objet d'un thème j'ai beaucoup d'articles qui traitent de ce thème? merci de vos réponses :)
  9. A

    le marketing stratégique est-ce un thème?

    slt à tous une question est-ce que le marketing stratégique peut faire l'objet de l'intitulé d'un thème? merci pour vos réponses
  10. A

    articles sur les limites de la fidélisation

    slt à tous! je traite actullement un thème sur la fidélisation. j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des articles sur les limites de la fidélisation ? je vous remercie de votre aide.
  11. A

    le marketing humanitaire

    salut à tous je traite actuellement un thème sur le marketing humanitaire. j'aimerais diversifier mes sources sur ce thème . es ce que quelqu'un aurais des supports vidéo sur ce thème ?? :D merci d'avance