Résultats de la recherche

  1. V

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Etude de cas 2004 Salut tout le monde, Je suis de tahiti et je voie qu'il y a beaucoup qui commencent à désespérer... Pour moi, on ne sait pas si c'est juste ou pas, on sera noté seulement sur la réflexion, comment est-ce qu'on a fait et pourkoi ... Le dossier 1 etait difficile mais j'ai...
  2. V

    CAS SOS ASSIST AUREL (lettre publicitaire)

    Salut, Je souhaite avoir de l'aide pour la réalisation de la lettre publicitaire. Merci beaucoup^ @ +
  3. V

    Qui as la correction du cas de PTP Loisirs val de Loire ?

    Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de la correction du cas de PTP Loisirs Val de Loire. Je vous en serez très reconnaissante si vous pouvez me l'envoyer sur ma boite e-mail vaianut@hotmail.com. Je vous remercie beaucoup.
  4. V

    Qui as la correction du cas de PTP Thala's Océan ??

    Salut tout le monde, Je suis à la recherche de la correction du cas de PTP Thalas'Océan. Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse. Vaianu de Tahiti
  5. V

    Qui as le sujet d'examen de bts 2004 ???

    Qui as vu le sujet qui tombera au vrai bts ????
  6. V

    Qui as les cas "séjour linguistique;Thalas'Océan:Loisires val de loire;Puchon;APR Immobilier;SOS Ass

    Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des contactes concernant les cas suivant : * Cas "Séjour linguistique" * Cas "Thalas'Océan" * Cas "Loisir Val de Loire" * Cas "Puchon" * Cas "APR Immobilier" * Cas "SOS Assist Aurel" N'hésitez pas à m'envoyer des mails à vaianut@yahoo.fr ou...