Résultats de la recherche

  1. F

    Aide pour mes Tcc !

    Salut !! Alors la je panique ! Je passe la semaine prochaine mes Tcc, ca me laisse un ptit délai pour refaire un thème que je n'ai pas terminé, il est à peine commencé je dois dire ! En thème j'ai fait : le marché du bio, les techniques de fidélisation, le hard discount vs magasins...
  2. F

    A déposer au centre d'examen pour l'oral ...

    Hello !! Alors j'ai recu un papier m'informant que le 1er juin je devais me rendre dans mon centre d'examen pour y déposer le tableau récapitulatif, ainsi que les attestations et certificats de stage ! Et les rapports de stage ?!?! Merci ! :wink:
  3. F

    Présentation des thèmes

    Salut !! Tout le monde va bien ?? Alors voila, l'heure est venue de tout remettre au propre parceque me concernant c'est assez brouillon. J'aimerai savoir comment doivent se présenter les thèmes : sous forme d'un dossier relié, avec page de présentation comprenant le nom-prénom... ...
  4. F

    Récapitulons

    Bonjour tout le monde !! Alors récapitulons : Avant le 30 mars, il faut avoir envoyé 50% des devoirs dans chaque matière (bts aco 2ème année) avant le 15/03. Les matières : * Anglais : ok * Eco Droit : ok * Techniques d'action commerciales : ok * Outils de gestion : ok *...
  5. F

    Question 3 devoir09 eco géné

    Salut à tous et à toutes !! J'aimerai savoir combien vous trouvez pour la question 3 du devoir 09 d'économie générale pour les BTS aco 2ème année. LA question est la suivante : "Mr Liogier remplit il les conditions financieres d'ixina ?? combien devra t-il lui verser ?? Merci et bon week...
  6. F

    devoir 07 eco géné : franchise

    Slt, est ce que vous pouvez me dire combien devra verser M liogier à à IXINA (question 3) Bts aco 2ème année !! merci
  7. F

    Gestion devoir L02

    Slt tout le monde !! j'ai un gros doute parceque j'ai des avis contradictoires... Dans le devoir 02 d'outil de gestion (bts aco 2ème année), il est demandé de faire les dernières factures en date... L'entreprise est située en france et à des clients en france comme à l'étranger...
  8. F

    Cas très très très particulier concernant le stage

    Salut tout le monde !! Alors j'aimerai avoir votre avis sur mon cas, suivez bien, je vous explique : * J'ai fait ma première année de bts aco au cned pour des raisons de santé, et en septembre je devais entrer dans un lycée pour y faire ma 2ème année. Ce lycée m'a donc imposé sa...
  9. F

    Numéro du tuteur !

    Bonjour tout le monde ! Alors voila, ca fait plusieurs fois que j'appelle le Cned pour signaler que je n'ai pas la fiche avec les personnes à contacter. Comme je n'avais pas recu tous les envois ils m'ont dit "ca sera certainement avec les prochains envois", sauf que j'ai tout recu les...
  10. F

    durée du stage en 2ème année

    Slt les jeunes !! Alors l'année dernière j'ai fait 5 semaines de stage (pour raison de santé). Donc cette année, il faudrait que je fasse combien ?? Si j'ai bien suivi, il faut avoir fait un minimum de 8 à 12 semaines de stage sur les 2 ans ?? Merci de m'éclairer à ce sujet, car je...
  11. F

    Devoir 04 techniques d'action commerciale

    Slt tout le monde !! J'aimerai que vous me donniez la réponse que vous trouvez à la question 3.1, juste pour moi savoir si j'ai bon ou pas !! Le devoir s'intitule CCLF !! Et je suis en bts ACO 2 ème !! Merci
  12. F

    Devoir 01 anglais : BTS ACO 2ème année

    Slt la compagnie !! Je suis en BTS action commerciale deuxième année, et aujourd'hui j'ai décidé de commencer le 1er devoir d'anglais. Mais je ne comprend rien au texte, vous allez me dire qu'il n'est pas compliqué, mais j'ai du mal à me remettre dans le bain !! Le titre c'est...
  13. F

    devoir 02 techniques d'action commerciale

    Slt à tous et à toutes, je bute sur la question 2.3 de la deuxième partie du devoir 02 (LDC)de techniques d'action commerciale. La question est la suivante, j'aimerai savoir si j'ai bien compris le sens ou pas " Le fait d'apposer la marque Douce France de BSA, à coté du Label Rouge de...
  14. F

    Analyse d'une décision de justice

    devoir 03 economie générale bts action commerciale 2ème !! Slt tout le monde, pourriez m'expliquer ce qu'est le dispositif et les motifs ??
  15. F

    devoir 03 eco gene

    Slt tout le monde ! J'aurai besoin d'aide pour le devoir 03 d'économie générale ! Je ne comprend rien du tout, pourtant c'est pas bien compliqué, c'est peut etre le week end. Le résumé de la décision de justice, je comprend rien donc j'arrive pas à faire le résumé les parties sont...
  16. F

    devoir 05 anglais action commerciale 1ere année.

    Bonjour, Je ne comprends rien au texte oral du devoir 05 d'anglais. Et encore moins à celui du 09... Pourriez-vous m'aider ? Je ne demande pas de corrigés, mais seulement les idées principales, qui pourraient m'aider à mieux cerner l'ensemble du texte. Merci bonne journée.
  17. F

    I don't understand what is a "rubber-stamping institution"

    Bjr, Je ne comprend pas bien le sens de "a rubber-stamping institution". Dans le devoir 07 d'anglais, il est demandé d'expliquer ce que c'est, mais je ne comprends pas le sens ! Merci de m'éclairer !
  18. F

    Devoir 07 d'anglais... Bts action commerciale 1ère année

    Salut la compagnie !! Alors voilà, il ne me reste que 3 devoirs d'anglais pour cloturer mon année. Je saque depuis pas mal de temps (les aiguilles dans le rouge) lol Mais la j'ai beaucoup de mal avec le devoir 07... LA deuxième partie "Expression", je ne comprends rien à rien...
  19. F

    calculer le chiffre d'affaires à partir de la balance

    Bonjour, Pourriez m'expliquer ceci : comment calculer le chiffre d'affaires à partir de la balance ?? J'ai en annexe la balance et la question est : quel est le ca de l'entreprise ?? Thanks
  20. F

    Aide pour le calcul d'un CA potentiel !! thanks

    Bonjour tout le monde, Alors ma statégie de cours consistait à zapper les devoirs que je n'arrivais pas à faire, et de les reprendre à la fin. Chose faite aujourd'hui avec le devoir 12 techniques d'action commerciale.Ce devoir porte sur le cas dumont. Vous voyez de quoi je parle ...