Résultats de la recherche

  1. I

    BTS FV : vos résultats

    Re: Bravo arca , moi j me suis pas fouler merci ;) tu sais ce qui compte c'est d'avoir ce beau diplôme tout bleu ciel (super beau je trouve cette année ! pourvu que ça dure...)
  2. I

    BTS FV : vos résultats

    Re: Salut trèèèèèèèèèèèèèèès bonne question ! :mrgreen:
  3. I

    BTS FV : vos résultats

    j'ai pas encore les notes d'écrit :( J'ai pas encore les notes d'écrit, mais j'ai phoné ma prof de négo pour les oraux (et je vous invite à faire de meme !... enfin, qu'on se comprenne : appelez votre prof, pas la mienne ! .... hum ! ok, je sors... lol). Les oraux ont bien marché (très bien...
  4. I

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    ouais visiblement t'as pas capté :roll: on ne cherche pas des points en PLUS mais des points qu'on aurait eu si le sujet était pas faussé. :wink: enfin, comme tu dis, passons...
  5. I

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    c'est pas parceque TU ne t'es pas trompée que les AUTRES n'ont pas fait l'erreur ! :evil:
  6. I

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Le fait de profiter de son droit de grève n'est pas une mesure, quelle qu'elle soit ! La mesure "discriminatoire" selon le conseil des prud'hommes, c'est la retenue de 2/8 de 1/225e sur le montant de l'intéressement. La pratique gréviste n'est pas une mesure discriminatoire ! C'est la retenue...
  7. I

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    c'était ca la particularité ????? j'y crois pas ..... je viens de relire mon cours, j'ai eu faux (normal quoi). J'suis dég, c'est pas une particularité ça, pfff... :'(
  8. I

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Etude d'arrêt - Droit Pour le droit, la "particuliarité" de la situation liée au Conseil des prud'hommes, j'ai mis ceci : - le Conseil des prud'hommes ne connaît QU'UN SEUL niveau de juridiction, AVANT la cour de cassation. Donc en gros, on n'est jugé qu'une seule fois avant la cour de...
  9. I

    ECONOMIE-DROIT

    "L'internationalisation est-elle la seule stratégie envisageable pour les entreprises qui souhaitent développer leur activité ?" On aurait pu faire pire, ouff... :D
  10. I

    vos impressions à la sortie du francais ????

    ouais mais je pense que 99% des plans seront : - les bienfaits de l'eau - les pbs qui y sont liés
  11. I

    notation bts !!

    j'ai un prof de marketing (Bernard Garcin, va voir sur Google tu verras lol) il dit ouvertement qu'il est pas là pour saquer les élèves, et qu'il charge un peu les notes :mrgreen: Et ma prof de négo elle, c'est vraiment pro :twisted:
  12. I

    sujet de cet aprem : l'eau

    sans déconner je préfère ce sujet sur l'eau, au sujet de l'an dernier qu'on a eu à faire en DS (le paysage) ou encore un autre qui était sur le Luxe !... :) Pour moi, sujet sympa et intéressant je trouve :)
  13. I

    Etude de cas BTS FV 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    BAREME J'ai eu des infos par ma prof de négo (présidente de Jury au passage), les barèmes ne sont pas encore définis, ils seront faits à Paris après délibération entre profs, avec les copies sous les yeux, pour voir quelles questions auront posé d'éventuels problèmes ! Ouf.... Sinon, le...
  14. I

    Etude de cas BTS FV 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    ouf.... et puis jme dis c'est cette erreur qui séparera ma note de 20/20 lol ! en espérant que le reste soit juste :mrgreen:
  15. I

    allez soyons motivé c'est aujour d hui

    lol ! et bah ouais j'espère pour toi aussi que ça soit la synthèse lol ! mais bon, il ne faut pas angoisser, on a qd meme a peu près 90 % de chances d'avoir la synhèse.... un jour viendra il n'y aura plus de résumé en BTS FV/NRC !
  16. I

    Etude de cas BTS FV 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    oui c'est pareil en effet ! ma méthode n'est pas la plus simple, mais elle me permet de mieux " comprendre " le mécanisme :) A ton avis, le fait de ne pas avoir divisé les nombres par 10, pour obtenir une moyenne par an, ça va me couter cher en points ?... :'(
  17. I

    Etude de cas BTS FV 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    ça dépendait des produits, le taux de marque n'était pas toujours le même, mais je vais prendre l'exemple du taux de 10% pour les fontaines : la marge générée en valeur est la différence entre le CA, et ce que tu ne "gagnes pas" CA-(CA *0.9) = marge générée pour les fontaines Il y avait...
  18. I

    Etude de cas BTS FV 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    comme un con, j'ai oublié de diviser par 10, pour obtenir la moyenne....... boulet du jour, j'espère que ça va pas ruiner tous mes efforts, car le reste est juste ! :'(