Résultats de la recherche

  1. F

    etude de cas des dirrigeants commerciaux de France

    _______ Message effacé par le web. style sms
  2. F

    synthese sur le clonage

    salut j'ai une synthèse à faire en français sur le clonage et je bloque grave. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec une ébauche de plan svp. Merci bien
  3. F

    etudes de cas

    slt amandine, jsuis en 2ème année et j'ai déjà bossé sur aquilus dde ce que tu veux. ciao :wink2:
  4. F

    Etude de cas

    et bien nous aujourd'hui on viens de finir l'analyse de bilan FRNG BFR SIG compte de résultat différentiel et tout le tintouin. Bref c lourd mais le prof à dit ya de forte probabilité pour que l'analyse de bilan tombe tout du moins dans mon académie après pour toi je c pas j'espère t'avoir...
  5. F

    présentation de l'entreprise cppc

    salut, je pige pas trop ton problème mais pour t'aider pendant 10 min tu présente ton entreprise et ton projet (problématique) et ensuite pendant 20 min tu explique le déroulement du projet mais pose des questions plus précise et je serais plus en mesure de te répondre a +
  6. F

    news sur la session 2006 exam bts2 nrc

    salut july jsui égalemen en 2è année de nrc et il se trouve que nous sommes bien informé dans mon département du fait que ma prof est présidente de la commission. j'ai déja passé tous mes oraux en bts blanc et si tu veux des infos n'hésite pas à me demander mais précise tes questions car il y a...
  7. F

    PowerPoint

    salut à tous, moi je suis en 2ème année et j'ai déjà passer l'oral d'E6 deux fois je dois dire que depuis avril 2005 on est dessus et un conseil si vous faite 20 diapo pour les 10 min d'intro vous ne vous en sortirai jamai si je peux vous conseiller pas plus de 10 diapo pour les 10 min et...