Résultats de la recherche

  1. S

    AIDEZ MOI SVP

    coucou!! je viens de voir ton message.Je ne suis qu'en première année, mais je peux peut-être essayer de t'aider, vu qu'en première année, on nous laisse assister au CPAP des 2ème année. si tu as fait ton bts alternance, tu dois avoir pas mal de choses a dire... par exemple, si tu as fait du...
  2. S

    Tenue vestimentaire

    salut, je viens de voir ton message. pour l'entretien, c sur kil vaut mieu ke tu sois en costume, le jury fait assez attention a ca...sinon, en cour, tu n'en a pas besoin, sauf peut-être si ton école propose des interventions de professionnels, et pour les exams oci voila!
  3. S

    salut, j'ai besoin de quelques infos svp

    merci! merci de mavoir répondu!! en fait je trouve pas dinfos parce ke j'hésite encore sur le sujet à prendre, donc je m'éparpille un peu...ce que je voulais plus particulièrement, c'était des sites qui traitent essentiellement de la banque et de ses caractéristiques...mais ce ke tu ma di est...
  4. S

    Bienvenue sur le forum du BTS Banque

    j'ai découvert ce site complètement par hasard ce matin et j'ai trouvé super intéressant de pouvoir échanger avec d'autres étudiants. c vraiment cool!! alors pour info, jsuis en bts banque en 1ere année, alors a++!! :D
  5. S

    ABA

    je comprends pas trop ce que tu entends par "contexte" des ABA, c'est un peu vague...Essaie de préciser ce ke tu entends pae là, et je pourrais peut être t'aider!! a bientot!
  6. S

    salut, j'ai besoin de quelques infos svp

    je suis en bts banque 1ere année, et jai une étude professionnelle a faire, le prolème, c'est que je ne sais pas ou trouver des infos, et je voulé savoir si vous connaissiez quelques sites ou je pourrais trouver des trucs intéressants. merci!
  7. S

    Entretien BTS banque