Résultats de la recherche

  1. F

    CPAP : déroulement de l'oral à l'examen

    cpap déroulement je serait très intéressé par tes notes et idées voici mon adresse mail : a.fatma@laposte.net un grand merci d'avance et bon courage pour le BTS. dite moi aurez vous par hasard le cas ENERGYM VAR c'est extra urgent merci bonne soirée
  2. F

    lettre de motiv candidature spontanée

    lettre emploi je suis aussi intéressé par tes exemples de lettres pour les emploi, candidature spontanée, bien que très occupée par les révisions de BTS! bon courages à tous les étudiants...! mille merci
  3. F

    Je recherche le corrige du cas Energym Var...c'est assez urgent

    AIDE voici mon adresse : a.fatma@laposte.net merci pour ton aide je compte surt toi cest URGENT
  4. F

    Je recherche le corrige du cas Energym Var...c'est assez urgent

    cas energym var peut tu m'aider please, je dois le rendre jeudi, iun grand merci d'avance
  5. F

    CIEL PAIE

    h20 c'est tjrs faty78 voici mon adresse mail : a.fatma@laposte.net merci d'avance aide pour h20 niveau des congé, ne n'arrive pas a avancé du coup, aider moi
  6. F

    CIEL PAIE

    ABI H2O coucou quelqu'un pourrait 'il m'aider pour l'ABI H20! je suis coincé pour les congé payé merci d'avance c'est urgent pour lundi merci
  7. F

    étude de cas ENERGYM VAR

    étude de cas ENERGYM VAR C'est super urgent pour jeudi je dois rendre cette étude de cas. quelq'un pourrait il m'aider. merci d'avance c'ets super URGENT, aidez moi svp!!! mon mail : a.fatma@laposte.net
  8. F

    Où peut-on trouver des cours bien faits ????

    :wink: val 31, te serais t'il possible de m'envoyer tes cours. ils me seront très utiles. j'ai de grosses difficultés en éco... d'avance je te remercie. biz fatmayvelines@yahoo.fr
  9. F

    La note de synthèse

    :roll: au secours, je n'est toujours pas fait de note de synthèse. A vrai dire, les profs ne nous ont pas du tout dis comment faire. c'est chacun pour soi et dieu pour tous au bahut. heureusement que ce site existe!! qui peut m'envoyer des exemples? MERCI à tous ceux et celles qui me...
  10. F

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    je suis intéressée :D ce serais sympa si tu pouvais me les envoyer. ça m'intéresse. merci d'avance biz fatmayvelines@yahoo.fr