Résultats de la recherche

  1. N

    Prevision de trésorerie

    Ce qui m'embete, c'est que le travail que j'ai à éffectuer est avant tout un travail de préparation. La tache qui m'est confié peut etre partager en deux parties Dans un premier temps, je dois préparer un tableau ou sera repertorié les échéances des reglements par semaine, par mois. Dire...
  2. N

    Prevision de trésorerie

    Bonjour, je suis en train de préparer une action intitulé la prévision de tresorerie par semaine et par mois. En bref, je dois, en me servant de ma relance des impayés estimer quand et combien d'argent va recevoir mon entreprise. Comment puis-je à votre présenter cela ? Merci d'avance...
  3. N

    Mode operatoire d'un poste-type

    Bonjour, Je suis à la recherche d'informations concernant la création d'un mode operatoire. L'un de mes actions consistant à expliquer par un document la fonction de mon poste pour mon remplacant. Si quelq'un pouvait me donner quelques idées, quelques notions à ne pas oublier. Voir...
  4. N

    Je voudrais savoir si on doit présenter plusieurs cas pour le meme logiciel

    Pour répondre à la question du POST, ce n'est pas obligé, mais en éffet oui, il arrive que plusieurs dossiers ABI comporte l'utilisation d'un ou plusieurs mêmes logiciels. Un exemple tout bête, Word est souvent intégré dans les dossiers ABI. Le But premier est de savoir si tu connais les...
  5. N

    fiches descriptives abi

    C'est exactement ça, n'oublie pas d'être critique envers toi même... Tu peux y expliquer les difficultés que tu as rencontrés et aussi les facilités.
  6. N

    IMPORTANT : annonce forum d'été

    il se dégrade aussi parce que certains n'arretent pas toute les deux minutes de répondre aux mêmes posts ! IMPRESSIONNANT !! :-a1 A en croire les horaires, Cultureco à des adeptes plus que rapides !
  7. N

    C'est un grand jour aujourd'hui...

    J'écris pour faire part de mon désarrois face à ce post et oui ca me saoule de voir cela ... Si tu as besoin, Fée, que l'on te souhaite ton anniversaire avec cakes et oasis à la main... C'est clairement pas ici qu'il faut le faire. Tu as obtenus ce que tu as voulus, pleins de gens ont...
  8. N

    C'est un grand jour aujourd'hui...

    Très bien on a compris joyeux anniversaire par là, joyeux anniversaire par ci... Stop quoi ! On a compris... :evil:
  9. N

    THE RING

    Personnellement, j'ai beaucoup aimé Ring et Ring 0, Ring 2 m'a un peu ennuyé... Trop grande difference avec les deux autres. Quand à ce qui est de la version americaine, j'ai également été très décu... Je ne dis pas que le film est mauvais, juste qu'il se mutile d'une suite et que ce sera...
  10. N

    Pour vous avec quoi rime le mot vacances?

    pour moi vacances rime avec chance, abondance, concordance, prévoyance, danse, immense... ect... Ah ?? vous parliez du champ lexical... oups désolé... me suis trompé... :| Donc pour moi les vacances rimes avec 5 semaines... Et oui, l'aternance à aussi ses petits inconvenients... Néanmoins...
  11. N

    Les Editeurs ou sont ils et qui sont ils ??

    :?: Voilà, cela fait plus de trois ans qu'avec l'un de mes amis nous écrivons et déssinons une histoire inspirée des meilleurs mangas et autres jeux videos existant déjà. Un peu comme M. Tarantino à rendu hommage à de nombreux films, nous avons voulu rendre hommage à nos héros d'adolescence...
  12. N

    Reprendre le contact avec quelqu'un

    Attendez dpeuis tout à l'heureu vous parlez de y'a que la vérité qui compte, y'a aussi c'est mon choix ou ils font le meme style des fois... les retrouvailles c tellement bo... la la la :-a4
  13. N

    Pronostics Euro 2004

    Allemagne-Pays Bas.... Je suis très content du score final... iul est juste et mérité
  14. N

    Pronostics Euro 2004

    et c qui qui a fait 2-1 contre l'angleterre !!! c'est MR CHANCE
  15. N

    Est-ce possible de présenter comme action "la création d'un logo"

    je vous remercie pour ces réponses, je vais me mettre au travail des aujourd'hui, dès que j'ai un soucis, je sais ou chercher !!
  16. N

    Colloc', La Ferme qu'en pensez vous

    Vincent Mc doom partit de la ferme ??? Oui bah c'était à prévoir !!
  17. N

    le mariage gay?

    Amour amour amour... Ce mot se suffit aux simples couples qui s'aiment... Homo ou hetero. Moi, je suis contre le mariage qu'il soit homo et/ou surtout Hetero. C'est vrai, à quoi il sert au fond ????? Maintenant si les heteros on droit au mariage, pourquoi pas les homos ??? Ce serait juste...
  18. N

    le mariage gay?

    you're the winner..... private joke
  19. N

    le mariage gay?

    lol et non pas la derniere je comprends que tu souhaite comprendre marion, mais dans ces conditions, ouvre toi un peu plus aux discours tenues par les gens du forum...
  20. N

    Bientot les soldes, preparez vos mouchoirs les mecs..pr repondre a tatay!!

    Non il ne faut pas avoir honte de boire, bon je pense qu'il va falloir créer un nouveau forum sur l'alcoolisme des jeunes adultes !!!