Résultats de la recherche

  1. N

    Prevision de trésorerie

    Bonjour, je suis en train de préparer une action intitulé la prévision de tresorerie par semaine et par mois. En bref, je dois, en me servant de ma relance des impayés estimer quand et combien d'argent va recevoir mon entreprise. Comment puis-je à votre présenter cela ? Merci d'avance...
  2. N

    Mode operatoire d'un poste-type

    Bonjour, Je suis à la recherche d'informations concernant la création d'un mode operatoire. L'un de mes actions consistant à expliquer par un document la fonction de mon poste pour mon remplacant. Si quelq'un pouvait me donner quelques idées, quelques notions à ne pas oublier. Voir...
  3. N

    Les Editeurs ou sont ils et qui sont ils ??

    :?: Voilà, cela fait plus de trois ans qu'avec l'un de mes amis nous écrivons et déssinons une histoire inspirée des meilleurs mangas et autres jeux videos existant déjà. Un peu comme M. Tarantino à rendu hommage à de nombreux films, nous avons voulu rendre hommage à nos héros d'adolescence...
  4. N

    Qui aime les lundis ??

    Je sais, c'est une question toute bête... Mais je suis curieux de savoir si c normal de détester les Lundis !!
  5. N

    Est-ce possible de présenter comme action "la création d'un logo"

    Voilà, j'ai créé pour une association externe à mon entreprise et à mon CFA un nouveau logo pour les rajeunir... Mais est-ce que je peux présenter cela comme une action, sachant d'une part, que le travail fournit pour ce logo relate plus du marketting qu'autre chose et que d'autres part, cela...
  6. N

    methode pour synthese

    Bonjour, je suis etudiant en 1ere année et je n'ai pas encore approché la synthese... Neanmoins, je suis tres curieux et très préssé d'apprendre cette epreuve d'examen. DOnc, si quelqu'un pouvait m'en apprendre davantage sur ce sujet, ce serait gentil.
  7. N

    peut-on m'aider niveau présentation !

    :oops: Vous allez me trouver arriviste ou autre... Mais voilà, j'ai de gros soucis niveau présentation des dossiers... Je n'ai aucune idée de comment présenter mes actions... Et pourtant, certains d'entres vous m'ont déjà aidés à trouver des sujets... Bref, si il y a une personne d'entre vous...
  8. N

    on devrait tous rendre hommage à cathybylski

    Voilà, je suis tout recent sur le forum... Mais je suis en train de me rendre compte que cathybylski nous aides tous enormement... Elle envoie ses docs, nous oriente, est lapremiere à repondre... Bref, voilà, c'etait un ti hommage en gage de remerciement.... :D
  9. N

    Panique à bord de QQOQCP

    Voila, j'ai un petit, gros problème !! Je suis dans un centre de formation... plutôt minable, et je comence serieusement à paniquer ! JE vous explique, nous sommes début mars, cela fait déjà 6/7 mois que je prépare ce BTS et j'ai un prof d'action comment dire, horriblement nul, innterressant...