Résultats de la recherche

  1. E

    Formulaire demande d'autorisation pour être sur des photos

    Bonjour à tous, Voila, je fais une plaquette d'entreprise, et dedans il y a des photos du personnel. Seulement je dois créer un formulaire d'autorisation, c'est à dire un papier qui me dit que chaque personnel donne son accord par une signature pour apparaître sur la plaquette qui va etre...
  2. E

    Action création d'une fiche de tarifs

    Bonjour à tous, Voilà, alors l'année dernière j'ai créer une fiche de tarifs pour une entreprise de photographie. (développements de photos, etc...) et cette fiche est à la disposition des clients sur me comptoir du magasin. C'est comme un prospectus. Seul truc, c'est qu'il faut que je...
  3. E

    Logiciel photoshop pour actions plaquette

    Bonjour à tout, Voilà, j'ai un petit problème, je dois utiliser le logiciel photoshop pour retoucher des photos qui appraitront sur une plaquette d'entreprise que je créer moi même, et ... je ne sais pas utiliser le logiciel photoshop, je l'ai chez moi, mais je comprend pas grand chose...
  4. E

    Note de synthèse pour bts AG en continu

    bONSOIR Je viens de lire pleins de truc concernant la note de synthère mais pour le BTS en alternance or moi je suis en formation continu donc ce n'est pas du tout la même chose. Voilà je ne sais pas trop comment présenter cette note de synthèse, pourreiez vous m'aidez SVP,si vous avez un...
  5. E

    CPAP : les 10 premières minutes à l'oral d'examen

    Bonsoir je voulais savoir quels sont les documents à présenter lorsqu'on passe l'oral de CPAP durant les 10 premères minutes.