Résultats de la recherche

  1. V

    Titre "marketing viral"

    Hum... :( Ca m'inspire pas terrible ton truc. Est-ce que le contenu de la fiche "applications" n'est pas une répétition du cours de ton prof, et donc rique de soûler les examinateurs ? Trouve des exemple des dernières innovations dans ce domaine, des dernières campagnes. Sinon ton titre est...
  2. V

    étude de cas "piscine Desjoyaux"

    Mais... Deux remarques : 1) comment faites-vous pour vous passer des corrigés par mail ? Vous les retapez entièrement ? :| 2) c'est pas un peu de la triche, ça ? :mrgreen:
  3. V

    LE MARKETING ETHIQUE

    tu peux aller voir le site du label de commerce équitable Max Havelaar (même si commerce éthique et commerce équitable ne sont pas la même chose). :D
  4. V

    SVP audience et affichage

    Médiapoche Tu veux dire à part le médiapoche ? Une sorte d'analyse de ton sujet ? Quelque chose qui conteste la mesure de l'audience ?
  5. V

    A quoi ressemble une problématique de communication sociale ?

    jva dmander à ma prof (ben voui, obligée d'en arriver à de telles extrémités, c'est triste). :mrgreen:
  6. V

    com de recrutement

    HEIN ????! Je n'ai pas compris ce que tu demandes... :(
  7. V

    Source internet : cela fait-il très sérieux ?

    mais.... Mais tu es une fausse rebelle, alors ! Allez, promis, on ne parlera plus que de com. Désolée Monsieur le webmaster, sincèrement. :|
  8. V

    Titre "marketing viral"

    Sans vouloir te vexer... :mrgreen: C'est ce qu'on appelle un titre bateau, tu t'en es rendu compte toi-même. Si ton thème parle des différentes techniques du mkting viral, en pose-t-il les limites, les secteurs où il n'est pas applicable, etc. Bref, quelle est ta problématique ? En partant de...
  9. V

    A quoi ressemble une problématique de communication sociale ?

    et alors, ça donne quoi de l'intérieur ? Tu en sais quoi, toi, de cette crise ? je veux dire, tu as le point de vue de viticulteurs ?
  10. V

    Source internet : cela fait-il très sérieux ?

    le complexe de la quiche dans la pub Ben je crois que tu es bien placée pour en parler ! lol! Bon, non en fait c'est pas drôle. :mrgreen:
  11. V

    sujets de culture pro

    et la réflexion intellectuelle dans tout ça ? :wink: Non je plaisantais. Titelzouille, as-tu dans ta liste des sujets en rapport avec la communication sociale ? Si oui... :D Merci d'avance
  12. V

    Analyse transactionnelle de la publicité

    Dictature Mais c'est monstrueux de forcer les gens à travailler ! :roll: Et les oirées étudiantes où tu rentres au moment de repartir en cours ? c'est la mort de la vie sociale, ça ! En même temps, je ne suis pas une fêtarde, moi je dis ça par principe, pour défendre les libertés...
  13. V

    A quoi ressemble une problématique de communication sociale ?

    Actualité :D ben vi Clairette, c'est ben pour ça que je dresse l'oreille. Les viticulteurs râlent pasque le secteur est en crise pasque y peuvent pô faire c'qui veulent dans leurs pubs. Voilà. Enfin, très résumé et le peu que j'en ai compris. :mrgreen:
  14. V

    Source internet : cela fait-il très sérieux ?

    Eris la quiche boulangère Mais kestufous en com alors que tu as l'air si à l'aise dans le monde de la boulangerie ? lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je ne t'en veux pas, surtout depuis que je sais que tu es une quiche (moi j'aime beaucoup la quiche). :D
  15. V

    A quoi ressemble une problématique de communication sociale ?

    MERCIIIII !!!! Super Clairette, je pense que ça me fait quelques bonnes pistes à explorer. Tu es une pro de la problématique :D (sans vouloir te vexer, Eris, hein :mrgreen: ). Et merci pour le tuyau CB News (je ne vais au CDI que pour lire des BD ... :oops: ).
  16. V

    dossier CPAP

    actions pro C'est marrant, ça fait deux ans qu'on me dit que c'est 4 actions mini (je suis en lycée, pas d'alternance). :mrgreen: Sur tes deux ans, tu fais 2 stages dans lesquels tu dois réaliser une apa, et deux apa hors stage = 4 apa en deux ans.
  17. V

    Source internet : cela fait-il très sérieux ?

    Proverbe Au fait RecteurSchmidt, j'abonde dans ton sens mais en pire : "ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas enseignent". Désolée pour ceux qui se voyaient profs de strat dans quelques années :mrgreen:
  18. V

    Source internet : cela fait-il très sérieux ?

    Respect Eris je voudrais savoir si pour toi "brave fifille" est péjoratif, parce que pour moi ça l'est et je n'apprécie pas que tu m'aies appelée comme ça tout à l'heure (sans en faire un fromage).