Résultats de la recherche

  1. S

    le packaging

    voilà j'aurai aimer avoir kelke piste ou kelke source sur le thème le packaging
  2. S

    epreuve pour les actions

    kelkun pourrait-il me donner un exemple pour présenter ces action à l'exam
  3. S

    thème le sponsoring

    salut à tous, voilà j'ai donc choisi ce thème que j'ai p^résenté ainsi et j'aurai voulu avoir vos avis - l'exemple de AG2R prévoyance comme sponsor de la voile - résumé d'un mémoire sur l'impact du sponsoring -la partiejuridique
  4. S

    opération ville pilote

    quelqu'un aurait il le corrigé de l'étude de cas session 2002 l'opération ville pilote svp
  5. S

    article sur le sponsoring

    voilà j'ai un service à vous demander, j'aurai besoin d'un article sur le sponsoring sportif ou son impact tiré d'un cb news,lsa ou autres;donc si on pouvait me le scanner, c pour terminer mon thème c'est urgent
  6. S

    theme: l'impact de la pub

    slt voilà j'aurai voulu une aide sur ce thème mes axes sont: -l'evolution du comportement des consommateurs face à la pub -l'évolution de la pub -l'impact de la pub dans l'esprit des consommateurs j'aurai voulu savoir si c ok et si possible de l'aide pour des sources
  7. S

    le placement de marque/produits

    Voilà j'effectue ce thème et j'ai trouver des sources mais qui dise a peu près toujours la même chose! dc j'aurai besoin d'aide pour mes axes
  8. S

    thème:le sponsor

    j'ai une question pour le webmaster!! j'ai choisi comme thème le sponsor, avez-vous svp des idées de problematiques et des sources. besoin d'aides!!!!!
  9. S

    la communication préventive

    que pensez-vous de ce thème!! et apportez moi une petite aide!!!