Résultats de la recherche

  1. T

    CI à Bessières ???

    le lycée Dubois est trés bien il a un bon taux de reussite !! mais au nivo renommé il vaut pas celui de bessiere
  2. T

    Redoublement 2ème année

    moi j etais a emile dubois et quand t as validé une matiere t a pa a assisté au cours sauf pour les langues pour pas perdre la main. Mais bon apres tu t arranges avec les prof. Car yavai des redoublant et il venaient pa o cours validés. Ce lycé paye pas de mine mais il a un bon taux de...
  3. T

    Apres un Bts Ci ?

    merci comodeu je m 'y attele rapidement. J espere que la scolarité est toujours ouvert
  4. T

    Apres un Bts Ci ?

    je sais bien davides mais j aurai préferer continuer mes études ...
  5. T

    IUP commerce et vente creteil

    cet iup est super. En plus je suis dégoutée il est a 5 min de chez moi les locaux ont ete refait en meme tps que la fac d'economie Seulement moi j ' ai ete refusé. En plus la ville est sympa et l iup est tres bien deservie par les transport et vs etes à 1 station de metro d 'un gd centre...
  6. T

    Apres un Bts Ci ?

    Slt Je viens d'avoir Mon Bts Ci mais mon probleme c 'est que je me suis inscrite que dans 2 iup celui de Sceaux et Creteil et je me suis fait gentillement recaler. Ne souhaitant pas faire d 'ecole de commerce et ni de licence pro, et vu que les dates d'incription sont echues .... que me...
  7. T

    Eco : les echanges contemporains de biens et de services relevent ils du libre echange ??

    Bjr tout le monde VOIla j ai un ptit prob avec ce dvlpement structuré a faire, je vois pa pa vraiment k el st les idées à mettre. S il y aavai un genie en economie ki savai de koi releve ce sujet je serais tres reconnaissante de l aide k il pourrai me fournir Merci pour ceux ki liront...
  8. T

    Assurance Prospection : tableau de COFACE

    assurance prospection Slt à toi futur concurrent !! Pour l assurance prospection je te conseille d aller sur le site de la coface Tu verra ya un tablo ki t expli comment faire tes calculs + exemple d exercie et cours, c tres bien presenter NOus on a etudier l assurance en 1 er annee...
  9. T

    j'adore mon prof d'aca

    Pr insomiac prof de ACA recommander moi je m en souvien de mon porf d aca trop naze et sa voi hypnotik donnai un envie de dormir heuresement k c passer