Résultats de la recherche

  1. B

    que pensez vous de la e -carte bleue propose par VISA ? quels sont les sites les plus fiables pour a

    visa propose une e* carte pour faire ses achats par internet j'aimerais savoir si quelqu'un utilise ce systeme qui permet de ne pas divulguer son n de carte mais un n different à chaque achat. par ailleurs, connaissez vous des sites fiables pour acheter par internet avec des delais de...
  2. B

    avis à tous ceux qui travaillent au credit lyonnais !!!

    j'aimerais savoir comment se passe la réunion d'information afin de signer le contrat d'apprentissage au niveau des avantages ticket resto, transport ...l'ambiance, les ventes sont de quels ordres ?comment s'est passé l'intégration avec l'equipe ? merci d'avance pr vos infos bink :wink:
  3. B

    mon ordi ne reconnait plus les cd-rw

    je voulais graver des chansons sur un cd-rw il me dit qu'il n'ya pas de cd dans le lecteur . merci d'avance pour votre aide bink :wink:
  4. B

    dans votre enfance, quelles sont les dessins animés qui vs ont bercé ?

    pr ma part y'avais belle et sébastien, arnold et willy, cindy et pleins d'autres d'ont je me souviens plu des titres exacts :mrgreen: un petit retour en arrière qui vo le cou :wink:
  5. B

    quel est votre émission de télé préféré ?

    qu'est ce que vous regardez le + svt ? quelles st les émissions les + kiffantes ? celle que vs detestez ? :mrgreen: à vos claviers !!! partageons ens le monde de la télé avis aux amateurs de la télé :wink:
  6. B

    ce week-end

    qu'avez-vous prévu ce week-end ?
  7. B

    crédit mutuel

    est ce que quelqu'un a deja travaillé au credit mut pr un job été est-ce que vous savez s'ils recrutent tjs ? avez vous des infos ou meme sur d'autres banques je cherche un job été à la banque pr le mois de juillet merci d'avance bink
  8. B

    convoc

    est-ce que quelqu'un a recu ses convocation d'examen ? ca me stresse de ne pas connaitre mes dates ... on ns di au bahut ca arrive mais ca fait 3 semaines que l'on attend avis à tous ceux qui l'on recu bink :wink:
  9. B

    aide pour l'anglais bts banque

    à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee je n'arrive pas à atteindre plus de 5 sur 20 à l'écrit et 11 à l'oral j'ai pourtant le dico mais rien à faire, le prof avance avec les meilleurs et les meilleurs se sont ceux qui font option (oral), si quelqu'un à des conseils, sites, méthodes miracles ...
  10. B

    avis à tous les bts banque 2 ème année

    est-ce que vous etes au point pr l'exam final ? moi perso, pas du tout, pourtant je n'ai pas des notes catastrophiques(sauf en anglais bien sur) je ne sais pas vous mais plus j'avance plus ds le tps je me di que je ne vais pas l'avoir !!! c pas un bts facile qd meme je viens de commencer...
  11. B

    job été à la banque

    est-ce que vous connaissez des banques qui recrutent encore pour cet été, des jeunes qui ont de l'expérience dans ce domaine ? merci d'avance bink :wink:
  12. B

    droits de donation / succession

    1/4 pleine propriété ou 1/4 pleine propriété et 3/4 usufruit ou 100 % usufruit est-ce que quelqu'un c calcule se truc on le prend d'après l'actif successoral ? si quelq'un a fait un exos de ce type merci de me donner un exemple bink
  13. B

    arrivez vous à reviser les 2 années d'éco ?

    2 ème année bts banque j'ai bcp de mal à réviser l'éco il ne reste pratiquement rien jusqu'au 14 mai !!! ca ne rentre pas ... conseils svp merci d'avance bink
  14. B

    sujet techniques bancaires

    je suis en deuxieme année bts banque ma prof ns a donné un sujet d'un de ses collegues j'aimerais savoir si quelqu'un la deja fait il s'agit de : cas pitonet cas puchon cas viard sujet du mois de février il s'agit d'un dossier sur la fiscalité si quelqu'un la deja fait pouvez...
  15. B

    comment présenter les aba ?

    je suis en deuxième année bts banque ds la région parisienne, je voudrais savoir comment vs présenter vos aba moi je fé de la manière suivante mais je ne sais pas si c vraiment structuré : introduction avc les 2 banques sur 2 années mes actions bancaires présentation de mon aba...
  16. B

    la nouvelle épreuve de communication (oral) en bts banque

    je suis en deuxième année bts banque en région parisienne j'aimerais avoir plus d'infos sur l'épreuve de gestion clientèle à l'oral le prof a été très bref sur le sujet faut il faire des fiches produits ? ss quelle forme ? quels docs doit on exactement ramener ? avis à tous les 2...