Résultats de la recherche

  1. I

    demande de problematique?

    merci, c super sympa de ta part!!! :o
  2. I

    demande de plan?

    merci de ta part c super sympa!!!! :lol:
  3. I

    demande de problematique?

    oui mais apparemment cela ne va jamais puisque deux bts blanc deux mauvaise problematique??
  4. I

    demande de plan?

    quelqu un pourrait il me fournir un bon plan en ce qui concerne la rédaction de la synthése de tcc??
  5. I

    demande de problematique?

    salut à tous?? j ai decide de changer de theme en ce qui concerne mon tcc et j aimerais savoir si quelqu un pourrait me donner des idées de problématique en ce qui concerne le marché du cosmétique masculin ainsi que sur le bio ou le petfood?? merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
  6. I

    comment changer d entreprise?

    ile est juste deux lignes en dessous et s intitule "quand a mon changement d entreprise,voilà!!
  7. I

    comment changer d entreprise?

    reponse a ta question en fait je me suis trompée j ai recré un sujet elors tu pourras retrouver ma réponse dedans!!
  8. I

    comment changer d entreprise?

    coucou à tous je suis en alternance et je voulais savoir comment cela se passer pour changer d entreprise en seconde année et surtout de la maniére la plus rapide possible!merci :cry:
  9. I

    etude de la concurrence en téléphonie

    etude de la concurrence en telephonie et bien c tres gentil de ta part pourrais tu m indiquer le plan à suivre pour effectuer cette étude merci
  10. I

    etude de la concurrence en téléphonie

    coucou à tous, j aimerais savoir si quelqu un avait réalisé une étude de la concurrence sur les trois opérateurs bouygues,orange et sfr si il pouvais m aider à la réaliser car j ai commencé mais je n ai pas les "grandes lignes" pour réaliser cette enquête ça serait sympa!!! :mrgreen:
  11. I

    recherche actions

    j ai déjà fait cette action,je n en ai fait que deux la premiere sur un écoulement de stock la seconde sur la concurrence mais là je trouve plus
  12. I

    rentrer en bts commerce international est possible sans bac?

    il t est possible de rentrer en bts si tu n as pas le bac néanmoins tu dois le repasser en fin de ta premiére année sinon tu ne pourras pas accéder à ta deuxiéme année.Je pense que pour ton bts cela doit etre possible puisque l année derniére j étais en bts en continu et quelq un de ma classe...
  13. I

    recherche actions

    salut à tous je suis en bts action co en alternance et je travail dans une entreprise ou je fais de la vente(téléphoneportable) et je ne trouve pas d actions trés intéressante à faire,quelqu un peut me donner das idées??Je n ai que deux actions,merci de me donner des idées!! :lol:
  14. I

    recherche corrige gratien et meyer

    il vous le faut pour quand?Je peux vous l envoyer (si je le retrouve!!)demain soir,ok?
  15. I

    quelle école choisir ?

    pigier est une tres bonne école,néanmoins si tu n as pas trop les moyens et que tu ne le fais pas en alternance je te conseille de te diriger vers le public;moins cher!!!en tous les cas ils sont tres désagréables pour fournir les rensezignements,pour ma part j ai trouvé..bon courage!!
  16. I

    recherche témoignage de jeune par alternance

    salut c est vrai qu il n est pas toujours facile moi perso je suis dans une super ecole mais a l inverse je galere grave pour trouver des actions dans mon entreprise!! bon courage
  17. I

    cherche problematique le maquillage dans la grande distribution

    bonsoir tout le monde,j ai choisi comme théme tcc le maquillage dans la grande distribution mais le probléme c est que je ne trouve aucune problématique sur ce sujet quelqu un peut il m aider?