Résultats de la recherche

  1. T

    L'après BTS: vos choix

    montréal j'arrive je prend une année sabbatique, je pars a montréal dans le cadre d'un pVt la bas , je vais faire des ptits boulots dans un premier temps puis faire un stage dans le marketing voila, je pars un an le 1er octobre. :mrgreen:
  2. T

    Résultats des BTS

    je l'ai aprés 2 ans de galere et 4 h de transport par jours, j'ai mon BTS AC Merci au Webmaster, marquis et tous les membres pour leurs précieux conseils. je pars au Canada au mois d'Octobre. dans le cadre d'un PVT. j'ai mon billet,mon logement, j'ai eu mon permis que dire aprés...
  3. T

    IMPORTANT : annonce forum d'été

    cyber police ça fesait longtemps que j'avais pas fait de post mais je me rend compte que tout le monde fait la police. :-a3 c'est dommage,j'avais trouvé sur ce site des gens intéressants et curieux et surtout cette solidarité étudiante. today, ça par un peu dans tout les sens. perso...
  4. T

    CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

    OY! bonjour les amigos ça fait longtemps! j'ai passé mon épreuve hier espace charenton! pour ce qui est due l'organisation :shock: j'ai cru que c'était le jeu de la chaise musicale, j'avais ramener une valise de 6 kilos d'annexes et un sac avec des produits etc ( j'en ai encore des...
  5. T

    assistante chef de produit

    carrefour envoie une candidature à la centrale d'achat Carrefour à Levallois
  6. T

    je pars a montréal

    ça commence mal je vais bien au canada, je pense que vous m'aviez compris :mrgreen:
  7. T

    je pars a montréal

    Salut les amigos, j'étais à l'ambassade ce matin, j'ai obtenu un permis de travail d' 1 an pour travailler au Cabada. Je pars à Montréal le 29 septembre.... :lol: je voulais juste vous communiquer ma joie en ce lundi matin. :mrgreen:
  8. T

    Etudiant du 91 ?

    91 je suis du 91 , mais mon école est a bagnolet 93
  9. T

    rech appart à montréal

    Bonjour, je compte partir au mois de septembre a montréal Mais il y a 27 arrondissements :shock: . En connaissez vous en un particulier ? Je vousdrais me retrouver dans un quartier dynamique, prés des musées etc... merci de vos opinions.
  10. T

    packaging

    le nouveau chewing gum Le produit est encore en phase de lancement mais je te dirais que le nouveau chewing gum éclipse. je pense que c'est un flop ( trop cher en plus) :x un produit qui acartonne bien grace au pack je te dirai le riz uncle bens il n'ya plus vraiment de pack innovant...
  11. T

    J'ai besoin d'un conseil

    LE DILEMNE je te dirais de voir en fonction voir en fonction des critères suivants : 1 - confort 2 - ambiance de travail 3 - argent a toi de voir ta priorité dans ses critères. je mets 1h45 pour aller a mon taf et je fais ce trajet 2 fois par jour. :evil: C'est crevant mais à...
  12. T

    Avez vous fait un voyage détude ?

    viva italia je suis partie une première fois en italie avec ma classe, visite de monument et des villes principales (rome, florence, pompei) je suis tombé amoureuse de firenze et j'y suis retourné quelques années plus tard en amoureux, un véritable rêve :oops: les rues ont gardées leur...
  13. T

    Votre BTS Blanc ?? Ca a donné quoi??

    j'ai morflé du moins à l'étude de cas, j'ai tout donné j'ai pas réussi a terminé 2 questions de gestion. 6 h ça passe vite, ça m'appris à mieux géré mon temps pour le jour j. Mais l'éco droit c'est cho 3 sujets à réaliser en si peu de temos :shock: j'aurais mes résultats ds 2...
  14. T

    départ pour le canada

    montréal bien sur la au moins, je suis sur de trouver qqn qui parle français.. :P J'ai enfin eu mon passeport en 2 semaines (c'est vraiment le temps de le faire). Je compte faire de la collocation et me forcé a parlé anglais ert sortir avec un ptit canadien :mrgreen: C'est vraiment...
  15. T

    départ pour le canada

    c'est ce que je pensais!! J'hésitais un peu mais je crois, que je vais faire ça Pourvu que ça marche! :oops:
  16. T

    départ pour le canada

    Bonjour, Je dois envoyer un dossier (PVT) pour partir à Montréal. :lol: Il me demande un cv et une lettre de motivation. Je voudrais savoir si je dois rédiger ses documents en anglais ou / et en français? Merci d'avance
  17. T

    tout le vocabulaire en anglais à savoir impérativement!!!

    me too :oops: heu , si tu pouvais me le faire suivre ce serait cool!
  18. T

    E la c'est le drame!!!!!

    c pas si grave Ok tu vas devoir recommencer mais tu peux déja dire que tu maîtrise ton sujet et les fiches que tu vas refaire seront de meilleure qualité. De toute façon il ou elle risque de ce planté :twisted: Courage :mrgreen:
  19. T

    29 avril Portuguais : épreuve facultative

    Bonjour, je passe le portuguais en LV2. dois - je apporté des textes ? avoir une attestation de suivi des cours ? Merci bocou :lol:
  20. T

    plan oral ttc

    a vérrouillé c'est bon, j'ai les infos qu'il me faut. j'ai retrouvé le post