Résultats de la recherche

  1. K

    stage à l'étranger

    STAGE A L'ETRANGER Tu peux mettre en place un système de partenariat avec les instituts d'enseignements et les resto et bars qui emploient des jeunes (étrangers et résidents) pour proposer une offre adaptée aux jeunes (pas cher, colocation). Sinon tu peux proposer aux propriétaires de faire des...
  2. K

    Mon projet n'est t'il pas un peu simple...?

    Oula c'est compliqué tout ça... Le mieux serait peut être que tu en parles à tes profs... Si tu as peur de ne pas être crédible essaie de raisonner en terme de communication et trouves plusiers préco par rapport à ce thème genre des flyers à laisser dans les ets à qui ta boite à réaliser des...
  3. K

    calculs

    Moi je penserai aux frais de personnel (préparation de l'action, réalisation et suivi) Ensuite coûts fixes et coûts variables : Combien de docs crées, frais d'envoi, d'administration... Le budget c'est assez compliqué moi aussi je galère pour mon projet mais il faut essayer de donner une vue...
  4. K

    Deux préconisations avec une série de missions?

    La deuxième va être mise en place mais je ne peux l'inclure dans le dossier (partie 3 super serrée!!) Chaque préco est un minimum analysée et mon dossier restera à l'agence donc ils verront ce qu'ils peuvent en faire mais de ce côté les tenues vont etre changées c'est sur et les cadeaux...
  5. K

    Gantt sur Excel

    moi aussi je le veux bien stp matilda4ever@hotmail.com
  6. K

    Deux préconisations avec une série de missions?

    Mon projet manque un peu de clarté... désolée. Les problèmes relevés sont la baisse de fréquentation (généralisée sur l'hexagone), les remarques négatives des locataires sur les logements et les logements qui ne se sont pas bien loués pendant la saison (conséquence: le mandat n'est pas...
  7. K

    Deux préconisations avec une série de missions?

    ma prof est ok vu que ça s'inscrit dans le cadre de la fidélisation de la clientèle et de nos propriétaires... D'autres avis?
  8. K

    Deux préconisations avec une série de missions?

    D'autres avis svp? J'ai vraiment besoin de savoir ça fait un mois que je suis en stage et il me reste deux semaines donc ... Merci
  9. K

    Deux préconisations avec une série de missions?

    Oups... Le but final en améliorant la qualité est tout de même de fidéliser nos clients je ne l'ai pas dit c'est vrai... le truc est que la relance des anciens clients, la prospection... pas besoin car on a une demande importante mais il faut que l'on se démarque de la concurrence en insistant...
  10. K

    Deux préconisations avec une série de missions?

    Bonjour à tout le monde, Je fais mon stage dans une agence immobilière au service location et je voudrais savoir si mon projet coicinde car il se termine... 1ère étape: Analyse des réservations (en nombre de semaines)                 Analyse des remarques faites par les locataires (source =...
  11. K

    "optimisation du fichier locations saisonnières" pduc cohérent?

    Après analyse des locations et des réclamations je me trouev avec trois préconisations: 1/ Relation propriétaires Relances anciens propriétaires (avec solutions possibles pour améliorer leurs biens) Envoi des remarques faites au sujet des logements (aux proprios qui ont renouvelé leur mandat...
  12. K

    mon projet est il en adéquation avec ce qui est demandé ?

    je pense que ce projet répond aux attentes de l'épreuve mais il faut démontrer son utilité... Elle paraît bien sûr évidente mais il va falloir créer des docs pour le démontrer. Bon courage.
  13. K

    "optimisation du fichier locations saisonnières" pduc cohérent?

    mes fichiers existent déjà sur informatique, le but de la démarche s'appuie sur le service "qualité" que mon agence tente de développer de plus en plus. Je pensai également explorer le logiciel à fond car je sais que toutes les fonctions ne sont pas utilisées. je pourrai donc...
  14. K

    "optimisation du fichier locations saisonnières" pduc cohérent?

    Je fais mon stage en agence immobilière et mon projet consiste à optimiser le fichier locations saisonnières (fichier biens, propriétaires et clients) 1ère étape: analyse environnement... (à peu près idem que présentation d'acrc mais plus précis) 2è étape: (en cours) analyse des semaines louées...
  15. K

    projet ok?

    merci pr ta reponse c sympa d'y avoir répondu je vais effectivement tenter de faire le point avec mes profs. Bonne chance à toi!
  16. K

    projet ok?

    Voilà je fais mon stage dans une agence immobilière et je me consacre au service location ( en particulier les locations saisonnières) J'ai noté un certain nombre de réclamations durant la saison dernière et j'ai également des fiches de réclamations. Mon projet est de définir une charte qualité...
  17. K

    projet dans une agence immobiliere

    c'est pareil pour moi mais j'ai deux idées dont j'espère l'une sera validée: ¤ programme de fidélisation pour le service locations saisonnières. ¤ création d'un cahier de locations pour personnel saisonnier (sur la station balnéaire)
  18. K

    Comment se passe votre stage

    moi je suis en stage depuis 3 semaines et demi dans uen agence immobilière (de grande renommée). Je vais sur différents sites pour voir la location, la transaction et le syndic et j'ai égelement été au serice central poour voir comment étaient calculées les commissions des commerciaux. J'ai mes...
  19. K

    opportunité à saisir... votre avis

    il sm'one déja demandé pour cet été mais je me suis engagée auprès d'une autre entreprise et même si je ne signe le contrat que fin de semaine prochaine je ne peux pas me permettre de les laisser tomber comme ça au dernier moment. j'ai de nouveau eu RDV hier avec un autre responsable... j'hésite...