Résultats de la recherche

  1. K

    Deux préconisations avec une série de missions?

    Bonjour à tout le monde, Je fais mon stage dans une agence immobilière au service location et je voudrais savoir si mon projet coicinde car il se termine... 1ère étape: Analyse des réservations (en nombre de semaines)                 Analyse des remarques faites par les locataires (source =...
  2. K

    "optimisation du fichier locations saisonnières" pduc cohérent?

    Je fais mon stage en agence immobilière et mon projet consiste à optimiser le fichier locations saisonnières (fichier biens, propriétaires et clients) 1ère étape: analyse environnement... (à peu près idem que présentation d'acrc mais plus précis) 2è étape: (en cours) analyse des semaines louées...
  3. K

    projet ok?

    Voilà je fais mon stage dans une agence immobilière et je me consacre au service location ( en particulier les locations saisonnières) J'ai noté un certain nombre de réclamations durant la saison dernière et j'ai également des fiches de réclamations. Mon projet est de définir une charte qualité...
  4. K

    mission de management

    Voilà le problème: je suis en stage dans une agence immobilière et il est très difficile de trouver des missions de management. je voulais savoir si la mise à jour du livret d'accueil pouvait en faire partie sachant que j'aurai collaboré pour cela avec le responsable information et communication...
  5. K

    opportunité à saisir... votre avis

    Voilà je suis en stage dans une agence immobilière depuis 3 semaines et le "grand patron" m'a proposé un poste d'assistante commerciale (avec quelques missions quant au suivi des objectifs des commerciaux, stats TBG...) le pb c'est que je termine juste ma première année de BTS MUC et que je suis...
  6. K

    pa 75% en droit

    pensez vous que si je n'envoie pas 75% des mes devoirs en droit ça va me pénaliser? jsuis en action co et pr tte les autres matières c bon g les 75% et mes notes st bonnes...
  7. K

    dissert sur l'évolution des modes de production

    bonjour, voilà je suis en train de plancher sur la dissert du devoir d'éco droit qui a pr sujet " causes et conséquences de l'évolution des modes de production ds l'ets". je ne sais pas si je parle de cette évolution à partir de nos jours ou si je remonte à l'époque des temps modernes en parlant...
  8. K

    portable à vendre

    je vends un sagem MY 3088 (possibilité d'envoyer photo pr ceux que ça intéresse). prix entre 80 et 100 euros , c'est pas cher du tout car il n'a jamais été utilisé. Je le vend car on m'a offert un nokia. avis aux amateurs.
  9. K

    AC ou AI

    bon voilà a la base je devais m'occuper de prospecter auprès d'agences de pub pr la réalistaion d'une plakette commerciale et réalisation d'un logo. Bref en fait le patron a trouvé qq un et ma proposé d'assisster aux réunions.... sachant que g quand même préparé certains trucs (étude du marché...
  10. K

    droit : actions juridiques créanciers/débiteurs

    je bute un peu sur le dossier 2 et la 2 è partie de ce devoir. si qq un l'a fait ça serait sympa de m'aider un peu ou de m'éclairer car là je nage un peu.... merci
  11. K

    AC ou AI pr recherche de sponsors?

    bon voilà d'ici le mois de juillet ( g le tps) il fo ke jtrouve d sponsors pr l'orgnaistaion d'un concours hippik national 2 korganise mon club, or c l'association du club ki organise cette manifestation... com ce n'est pa une action a but lucratif, est ce que je peux kan meme parler d'action...
  12. K

    3è thème???

    g déja choisi 2 thèmes : la pieuvre publicitaire et le marketing junior. pr le 3 è j'hésite entre la presse féminine et la lingerie féminine.... quel est selon vous celui qui offre le plus d'article à ce sujet et qui a le plus d'intérêt bien évidemment.... merci pr votre aide.
  13. K

    offre articles

    bon voila j'avais commencé le thème sur la promo des ventes et g 4 ou 5 articles à ce sujet. si qq un veut que je lui envoie no soucy ils st photocopiés mais je n'ai pas fait de fiches ni rien d'autre dessus.
  14. K

    normal ou pas?

    après un essai complètement raté en LEA g décidé de faire un bts action co avec le cned. en fait je voudrais savoir si ¤c possible de valider ma 2è année ds un lycée car la correspondance ça me gave!!! je dois être tro sociable, je peux pas me passer d gros délires en cours et tt ce qui va...
  15. K

    thèmes trop proches?

    Je fais un thème sur la pieuvre publicitaire et un autre sur la promotion des ventes. ces thèmes ne sont-ils pas un peu trop proches?? (ils traitent tous 2 de com...)
  16. K

    thèmes!!!

    G choisi 3 thèmes pour l'épreuve de TCC. Le premier c'est la pieuvre publicitaire et g déja 4ou5 docs donc pas de soucis. Ensuite g choisi la promotion des ventes et pour ça aussi ça devrait aller. enfin g choisi d'étudier le marché de l'automobile en france avec un premier doc qui parle d'une...