Résultats de la recherche

  1. B

    le célibat, toujours plus de célibataires en France !

    simple question... :biggrin:
  2. B

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    J'ai un Softbank 822P....Dommage qu'il soit prepaid...
  3. B

    le célibat, toujours plus de célibataires en France !

    La Dame, femme émancipée par cinquante ans de lutte féministe, ne désire plus être séduite et encore moins être draguée sous peine d'être considérée comme objet de consommation. Elle est une "chienne de garde", agressive, capable de mordre le premier prétendant. Indépendante...
  4. B

    Ou situez vous la réussite de votre vie ?

    J'ai tenté d'expliquer, assez vainement, que le Bonheur était un concept creux recherché par les gens sans esprit. Mais comme j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de gens sans esprit sur Cultureco, je me suis dit qu'il serait bon de leur en donner un peu... Les Hommes ne sont-ils pas fait pour...
  5. B

    Ou situez vous la réussite de votre vie ?

    Non, il y a moi aussi, et c'est pas peu dire !
  6. B

    Envie d'écrire...

    Avoir envie d'ecrire n'est pas suffisant, encore faut il avoir quelque chose a dire.
  7. B

    Manga

    Depuis le début, Naruto a subi l'influence de Dragon Ball Z. A commencer par la couleur des vêtements, l'orange pour Naruto et le bleu pour Sasuke n'est pas sans rappeller les tuniques de Goku et de Vegeta. Le premier de la classe contre le dernier.... Un sang noble contre un guerrier noble...
  8. B

    Manga

    On l'a tous loupé étant petit. D'une part, parce qu'on a eu qu'une vision partielle de la série et qu'il fut difficile de la voir dans son intégralité. D'autre part, parce que le CSA a censuré plus de passages qu'il y a d'épisodes. Et enfin, parce que Dragon Ball dispose d'un potentiel...
  9. B

    Manga

    Je regarde encore Dragon Ball...
  10. B

    élections européennes : l'occasion de voter équitable !

    Quelle naïveté de croire que le peuple est détenteur d'un pouvoir....
  11. B

    Manga

    Adaptation Drama... http://www.mysoju.com/hana-kimi/
  12. B

    Quel avenir pour le monde ?

    Puisqu'il n'a ni commencement ni fin, l'illusion du monde cyclique, c'est qu'il ne s'inscrit dans le temps qu'en apparence. Le monde ne devient pas, il est. La Réalité se fixe à travers un éternel présent, un point mort qui se meut superficiellement. Dans ce contexte, l'Histoire est une...
  13. B

    Quel avenir pour le monde ?

    Bonne remarque... Cependant, dans une visions cyclique, il n'y a pas de commencement...
  14. B

    Quel avenir pour le monde ?

    "Seule une fleur qui tombe est une fleur totale, a dit un Japonais. On est tenté d'en dire autant d'une civilisation."
  15. B

    Ou situez vous la réussite de votre vie ?

    La réussite d'une vie n'a aucune qualification... Manger et Baiser suffisent à la Vie pour qu'elle y trouve sa Réussite... Quel ennui...
  16. B

    Boite à idées : Outils d'apprentissage des langue des écoles de commerce

    Le meilleur moyen de se perfectionner est encore et toujours l'entraînement. Il faut pratiquer, encore, encore et encore ! Alors au quotidien, si tu n'as pas la chance d'être polonais ou russe, je te conseille de tripler ton level en commençant avec cinq ou six shot de Vodka chaque semaine...
  17. B

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    En dehors des miens, c'est vrai que c'est assez rare...