Résultats de la recherche

  1. I

    actions dans le sud !!!!

    vous avez rien compris!!!
  2. I

    Avis à ceux qui viennent du sud de la france

    c chaud !!!! salut misscom j'habite rès de montpellier et je sais que les écoles sont payantes c'est vraiment chèr. mais tu as un lycée qui s'appelle jean monnet qui fait cette formation en initiale il parait que c'est difficile d'y entrer mais tu peux toujours essayer, celle là est gratuite...
  3. I

    dossier de bet comm, inscription

    ce bts est fait essentiellement de marketing, on apprend aussi à décoder les médias (presse, tv, affichage, radio) il y à des actions: travaux pratiques à fr à plusieurs en dehors du lycée, des fiches de culture professionnelle (10 en 2 ans) sur des sujets d'actualité en rapport avec la com, 2...
  4. I

    actions dans le sud !!!!

    je crois qu'on oublie facilement le sud , ici tout le monde parle de paris moi j'habite près de montpellier et je cherche une ou plusieurs actions dans la région en collaboration si possible. :wink:
  5. I

    les rumeurs un livre de J N Kapferrer

    salut !!! je dois lire un livre : rumeurs de JN Kapferrer Ya t-il des gens qui l'ont déjà lu et qui peuvent me donner des infos dessus ou me donner leur avis !!!! Merci beaucoup ça m'aiderait vachement : :P
  6. I

    dossier de culture pro

    salut nous dans mon lycée on nous à dit que les fiches de cp devait etre le plus synthétique possible et qu'il fallait juste la présenter avec des tirets voila @ plus
  7. I

    le marché des célibataires

    il y à un sujet dans culture pub de dimanche 14/03/2004 @ plus