Résultats de la recherche

  1. E

    Bonne nuit !!!!

    je vous souhaite de passer une soirée no stress, une nuit bien reposante et que l'inspiration soit avec vous cette semaine :pascompris;. M.... à tous. On va l'avoir :box:.
  2. E

    Epreuves ABI comment conlure ?

    Bonjour, a l'épreuve d'ABI dans la conclusion il faut dire ce que l'activité nous a apporté sur le plan professionnel et personnel. En ce qui me concerne à part découvrir de nouvelles fonctions, je ne sais pas quoi dire :pascompris;. Auriez vous des idées à me donner ? merci.
  3. E

    hiéroglyphes sur hotmail

    Bonjour, Selon qui m'envoie des messages, certaines lettres apparaissent bizarement notamment les é-è-u. Savez vous comment remedier à ce problème ? Merci.
  4. E

    quel compte pour le fond de garantie du factor

    Bonjour, Dans les frais d'affacturage il y a les commissions bancaire (cpte 627) puis les interets sur les créances remises puis le fond de garantie. Dans quel compte mettriez vous les interets sur les créances facturées par la banque ? idem concernant les prélevements pour fond de garantie ...
  5. E

    taxe professionelle - quels éléments pour remplir

    Bonjour, Mon tuteur m'a donné l'imprimé de taxe professionnelle à compléter. J'ai compris qu'il fallait déclarer 16% de la valeur locative des immo. Question : sur quoi je me base pour avoir la valeur locative des immobilisations (documents ? grand livre ?.....)? merci pour vos réponses.
  6. E

    CDI de 10 h mensuels

    Il m'est proposé un contrat de travail pour 10 heures par mois. Est ce légal ? Si non quel est le nombre minimum d'heures pour un CDI ou un CDD ? je n'arrive pas à trouver d'informations à ce sujet sur internet. Merci.
  7. E

    les ABI doivent elles être validées par le prof

    Bonjour, Cette question a peut être deja posée et je m'en excuse d'avance si c'est le cas. Pouvez vous me dire si les ABI doivent être validées par le professeur ? et si oui, il le valide comment sur quel support ? Merci pour vos réponses.
  8. E

    comment retrouver un montant HT ?

    Bonjour, Je ne me rappelles plus comment on trouve un HT à partir d'un montant de TVA et sans avoir le TTC. Exemple : HT ????? TVA 19.6 % = 250.00 TTC ?????????????? Merci pour votre aide.
  9. E

    graphique et bilan

    Bonjour, Je dois présenter un bilan fonctionnel sous forme de graphique. Quel graphique est adapté car je suppose qu'il faut que sur le graphique apparaisse l'actif et le passif :pascompris;. Merci pour votre aide.
  10. E

    [Excel] - Formule à corriger SVP

    pourquoi le résultat que j'obtiens correspond seulement à la premiére partie de la formule...
  11. E

    site érotique=infidelité ?

    Tout est dans le titre, qu'en pensez vous ?
  12. E

    [Excel] - Automatiser le calcul des heures sup

    Bonjour, Je dois automatiser le calcul des heures sup dans un tableau excel. Exemple :1 salarié a fait 46 heures de travail. En sachant que de 36 à 39 H = 110 %, de 40 à 45 H = 125% et au dela 150%. J'ai fait la formule suivante (pour la 1re tranche) et bien sûr ça ne marche pas : =si(heures...
  13. E

    votre avis sur la création d'un fichier prospect

    Mon employeur souhaite que je crée une liste de prospect sur un logiciel de gestion commerciale. Cette liste, il veut que je la crée en fonction des renseignements que j'aurai obtenu par téléphone chez des prospects dont les coordonnées sont issues des pages jaunes. Est ce que cela pourrait...
  14. E

    ciel gestion commerciale et date de facture

    Bonjour, Dans l'ABI que je dois réaliser, je dois saisir des bons de commande fournisseurs (ça c'est ok) là où ça ne va plus c'est lorsque je veux les transférer en facture. La date de la facture correspond à la date du bon de commande. Or dans l'ABI, la date est à J+3 pour la facture. J'ai...
  15. E

    bilan fonctionnel et charges - produits constatées d'avance

    Pouvez vous m'indiquez dans quelle partie du bilan fonctionnel se place les charges constatées d'avance et les produits constatés d'avance. Merci pour votre aide.
  16. E

    rapprochement de TVA

    Bonjour, Savez vous comment faire un état de rapprochement de TVA pour comparer les totaux mensuels de comptes de TVA avec les déclarations de TVA qui ont été faites ? Merci.
  17. E

    calcul de la durée de vie d'un investissement ?

    Comment calculer la durée de vie d'un investissement. Dans l'exercice il est donné comme exemple : emprunt : 1 000 000 annuité : 132 667.77 dans l'explication de la solution il est donné la formule, ça j'ai compris, mais ce que j'ai pas compris c'est comment ils ont fait pour trouver la...
  18. E

    calcul capacité d'autofinancement

    Bonjour, Pour calculer la CAF il faut faire EBE - autres charges décaissés + autres produits encaissés. Pourriez vous me dire à quels comptes correspondent les autres charges décaissés et à quels comptes correspondent les autres produits encaissés. Je ne m'y retrouve plus :pascompris;.
  19. E

    nombre avec puissance negative

    Bonjour, Dans certaines formules pour le choix d'investissement (ex. calcul VAN) il y a des données qui ont une puissance négative. comment peut on calculer une puissance negative sur une machine à calculer. merci pour votre aide.
  20. E

    compta seuil de rentabilité

    Bonjour, Comment calculer la marge de sécurité par rapport au seuil de rentabilité ? Lorsqu'il est demandé un résultat prévisionnel, faut-il détailler les couts et le "bénéfice" des ventes ? Faut il le présenter sous forme de tableaux ? Merci pour votre aide.