Résultats de la recherche

  1. I

    renseignement sur stage

    essai ça ça à l'air interessant : http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/document/delais.pdf
  2. I

    electrosud besoin d'aide

    explique ton problème de compréhension pour electrosud!
  3. I

    electrosud besoin d'aide

    tiens peu être que ça t'aidera : http://lexinter.net/JF/augmentation_de_capital.htm
  4. I

    Aide sur aps Electrosud,loisigros,sab decoration,luftanza,gesform conseil

    tu veu quoi comme explication? je peux t'aider sur loisigros et electrosud!
  5. I

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    C'EST LA CATASTROPHE!!!! voilà j'ai fini les épreuves, l'anglais n'a pas été formidable je suis tombé sur un texte sur les fusés! et quand je répondai à ces question elle rogolai je crois quel se foutais de moi car je suis pas très douée :roll: enfin bon c fini c'est déjà ça boncourage au...
  6. I

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    moi aussi j'ai enfin fini de passé toutes les épreuves! pour le rapport je pense que ça c'est bien passé mais alors il pose des questions vraiment très poitilleuses pour nous destabiliser c'est pas facile, j'ai essayé d'argumenter mon travail enfin j'espère qu'il vont mettre la moyenne. Je suis...
  7. I

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    merci ça me rassure pas tout ça!! j'ai vraiment la poisse!! déjà que j'ai tout foiré au bts :cry: ça sera pour l'année prochaine je crois j'espère pourvoir trouver du boulot sans le bts quand meme!!
  8. I

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    moi j'espère que ça se passera bien je passe lundi 30 le matin sur le rapport de stage et APS et l'après midi l'anglais!! je trouve pas ça malin pour ceux qui font les planning! je doit etre une des seules dans ma classe a passer tous le meme jour! enfin bon courage a tous
  9. I

    Recherche V ou Recherche H sur excel????

    voila : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier/excel%20recherchev.htm
  10. I

    Désolé je repose la question sur le rapport de stage

    consuela à raison fait une page intro et une page conclusion que tu espace bien si tu veu un modèle écrit moi un message privé je te file un cou de main sans problème. sinon tu a fait quoi comme tache il faut que tu essai de les rendre interessante! par exemple tu insère des imprime écran des...
  11. I

    Désolé je repose la question sur le rapport de stage

    moi aussi l'introduction et la conclusion sont comprises dans les 10 pages!
  12. I

    definition compta generale...

    sinon comptabilité analytique = comptabilité de gestion
  13. I

    definition compta generale...

    Les objectifs de la comptabilité analytique : La comptabilité analytique sert à décrire les flux internes à l'entreprise. Elle met l'accent sur la connaissance de la réalité économique En conséquence, les charges de comptabilité générale seront reprises en comptabilité analytique, en...
  14. I

    BIC, aidez moi

    va voir sur ce site : http://www.compta.fr.fm/ bon courage
  15. I

    Mise en page fiche APS

    merci pour la réponse oui j'ai laissé juste le titre de l'activité centré et pas de couleur comme ca ca va. merci
  16. I

    dossier + période de révision

    non moi je suis au lycée académie orléans-tours mais je trouve l'organisation nul! déjà que j'ai euma convocation que lundi dernier! je trouve pas ça normal. j'espère que lundi tu pourra tel vu que c'est férié en tous cas pour les lycée!
  17. I

    dossier + période de révision

    oui, je trouve quand même que les lycées abusent car si on se renseigne pas ben il s'en foute, les profs devraient nous informer meiux ou alors faut pas etre prof!! non mais c'est vrai quoi!
  18. I

    dossier + période de révision

    alors c'est écrit : 3 exemplaires du dossier mémoire devront être déposé dans les centres d'examen pour le 17 mai 2005 au plus tard!! moi je suis au lycée donc c'est peu etre pas pareil si on le fait par correspondance!!
  19. I

    Mise en page fiche APS

    ok c'est ce que je pensai mais c'est vraiment pas beau!! enfin... merci
  20. I

    dossier + période de révision

    ou sur le calendrier des épreuves.