Résultats de la recherche

  1. I

    Mise en page fiche APS

    j'aimerai juste savoir si on peu par exemple apporté un petit côté plus original dans les fiches d'APS c'est à dire centré l'intitulé de l'activité, mettre un peu de couleur discrète?? pour que ca sorte du lot!! :lol: merci
  2. I

    Ecritures d'inventaire

    Voilà dans un exercice des écritures d'inventaire a réaliser : Je n'arrive a trouver quelle écriture faire pour : Le contrôle de la caisse fait ressortir un excédent de 300 € dont l'origine n'est pas retrouvé. moi je pense qu'il y a pas forcement une écriture à faire pour ça!! merci...
  3. I

    texte anti-McDonald's McDavids beat Goliath

    salut, voila j'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà traiter ce texte j'aimerai qu'on m'aide un peu sur la compréhension du texte car je ne l'ai pas trsè bien compris alors si on peu m'aider ca serai sympa merci
  4. I

    pb calcul de la caf dans le cadre du plan de financement

    salut, j'ai un ptit problème concernant le calcul de la CAF est ce que je doit déduire les dividendes du a une augmentation de capital et es ce que je doit aussi déduire le remboursement de l'emprunt ainsi que les intérêts??ou bien c'est montant ne sont que dans le plan de financement...
  5. I

    synthèse sur les rites

    j'aurai besoin d'aide sur cette synthèse, merci de vos réponce a bientot
  6. I

    au secour j'ai besoin d'aide pour un sujet d'anglais!!!

    slt, j'aimerai que quelqu'un puisse me faire parvenir un corrigé du texte : " In china, a big appetite for things american" ou le texte "A french retailer trips up global heavyweights" ca serai sympa de m'aider si vous avez déjà traiter ses sujets. c marqué kil s'agit de la session...
  7. I

    rôle de la gestion des ressources humaines dans la mise en place d'une démarche qualité dans l'entre

    slt, es ce que quelqu'un pourrai m'aider sur ce sujet BTS session 2000 a faire en developpement structuré. merci a +
  8. I

    qui connait des bonnes adresses de sites de droit

    si vous connaissez de bonne adresse pouvez vous m'en faire part j'ai un tp de droit a faire sur les obligations contractuelles merci a +
  9. I

    anales bts francais

    slt a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a les anales du bts de fancais et si il pourrai me scanner le sujet sur l'homme et le désert. merci de me conacter a bientot biz
  10. I

    qui aurai le corigé de la synthèse sur l'homme et le désert

    bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le corrigé de cette synthèse. parce que ca m'inspire pas du tout :shock: !! merci pour votre aide a bientot biz