Résultats de la recherche

  1. I

    Vos photos

    ouah elle avait l'air tres jolie ta robe!!!!!! :wink:
  2. I

    Vos photos

    :mrgreen:
  3. I

    Vos photos

    Vous etes franchement tous mimi !!!! ça fait plaisir de voir des garçons qui montrent leur photos! en général c'est toujours les filles qui le font! :mrgreen:
  4. I

    le design graphique: un outil de communication

    Alors c'est un bon sujet, de parler du design graphique. C'est surement sous l'aspect de design stratégique que tu dois vraiment l'exploiter. Je te conseille le livre : Communiquer par l'image de Alain JOANNES aux éditions dunod voici un commentaire sur le bouquin ...
  5. I

    je ne trouve pas

    oui et pour quand recherches tu ce boulot?
  6. I

    conduire un scooter

    Re: urgent ok! bienvenue dans notre forum mais ce n'est pas la peine de faire 3 post pour un sujet. Et pour les prochains posts que fera lis avant la charte stp :wink: Merci http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html bonne journée :wink:
  7. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    heu bien sur que si j'ai compris !!!! Mais je n'aime pas les films qui se finissent comme ça, c'est injuste pour moi! Justement ça se fini mal pour l'heroine et ç'est ça que je n'aime pas! :wink: J'ai ressenti le même sentiment avec the pledge! Le film etait captivant et la fin m'a degouté...
  8. I

    photo numerique

    t'as plein de logiciel de retouche comme photoshop mais ça c'est plus pour les professionnels. voici une grille comparative des logiciels : http://www.linternaute.com/femmes/guides/categorie/169/index.shtml Pour télécharger les logiciels c'est ici ...
  9. I

    Mon incroyable fiancé...

    oui c'est Tamara!!!! lool ouf c'est bien ce que je pensait mais je preferais avoir une confirmation car c'etait trop gros comme une maison !!!! le coupe de la danseuse sexy et le pere qui fait le chien ct trop marrant!!!! :lol:
  10. I

    Mon incroyable fiancé...

    oui carrément super la chanson FORTIN ! loool Mais les parents c'est aussi des acteurs au moins ? Car la c'etait super gros !!!! :mrgreen:
  11. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    oui j'adore aussi bruce tout puissant! sinon moi j'ai vu la porte des secret, sois disant dans la lignée de the Ring : j'étais dégoutée par la fin !!!! Résultat déçue par tout le film! dommage car Kate hudson et les autre acteurs sont super!!! Mais les fin en queue de poisson ça me gache...
  12. I

    voyage à Colliure

    Alors niveau activité je ne sais pas trop mais c'est une ville vraiment belle et sympatique : voici le site touristique tu trouveras surement des activités: http://www.collioure.com/ http://www.collioure.net/culture.asp :wink:
  13. I

    Une nouvelle piste de segmentation marketing ....

    C'est super ça !! C'est comme une sorte de typologie de sociostyle :wink: C'est un creneau qui sera tres porteur et efficace!
  14. I

    reférence cinématographique dans la pub

    c vrai c pas facile, tu peux axer la reference cinématographique a travers la musique par exemple! Je pense à la musique du film 2001 l'odyssée de l'espace, tres connues pour différents annonceurs. Les pubs prennent des bandes sons de différents films! Je pense à la chanson de kill bill...
  15. I

    Les violences routières

    Ah lala les filles serieux!! je vous comprends ça doit etre super flippant! Mais y 'a un truc que j'ai jamais compris : pourquoi existe t'il des voiture tuning en ville, surtout pourquoi est elle entre autre autorisée en tant que voiture particulière vu qu'il y a des limitations de...
  16. I

    Google Earth ton parterre vu du ciel...

    super interessant ton logiciel!!! :wink: Justement j'ai fait une licence en Système d'information géographique (SIG) et je peux te dire que c'est une parfaite illustration :-a1 J'ai envoyé le lien a mon prof. :mrgreen:
  17. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    C'est exactement mon point de vue :wink:
  18. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    :lol: :lol: ça c'est sur !!!
  19. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    il est troooooop beau !!!!!! :P :P Dans sex academy aussi c'etait une bombe qd il etait tout nu avec que de la chantilly sur le corps!! d'ailleur si vous connaissez pas, ce film est trop marrant !!! C'est une parodie des teens movies tel que american pie...