Résultats de la recherche

  1. I

    Illustrator et acrobat distiller

    coucou tout le monde!! Voila, je redige actuellement mon memoire sur word mais je voudrais faire une super mise en page avec des illustrations. Je peux tres bien faire mon texte sur word et importer les images ensuite mais la qualité n'est jamais terrible à l'impression. Je voulais...
  2. I

    impossible de consulter mes e.mail...

    Coucou! Je suis sur club-internet et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a mes e.mail, la page devient blanche. Pourtant je peux aller sur la page d'acceuil sans probleme et sur n'importe quel autre site. Je viens d'installer un nouveau pare feu qui s'appelle KERIO. J'ai Avast...
  3. I

    le Pape Jean Paul II

    Salut vous tous! Depuis aujourd'hui on apprend que le pape est de nouveau officiellement rentré à l'hopital. Il risque apparemment de subir une trachéotomie. N'est ce pas une honte qu'il exerce encore ses fonctions dans un tel etat de santé? Ne serait il pas mieux de le laisser finir...
  4. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Je pensais avoir vu le film le plus marquant et le plus traumatisant avec the Ring, mais dans le genre, the Grudge c'est la puissance 10!!! Personnellement j'ai jamais eu aussi peur qu'avec The Grudge!! Ceci dit c'est un film génial, mais vraiment effrayant! Avez vous aimé ce film...
  5. I

    Ordinateur qui se bloque !!!

    salut J'en ai trop marre! :evil: Quand je vais sur mes sites habituels par exemple, il y a des moment ou tout se bloque, je ne peux plus rien faire, je ne peux même plus fermé la fenêtre. à chaque fois je suis obligée de faire "une fin de tache" et tt recommencer. Le probleme c'est...
  6. I

    Le portable sharp GX15

    Salut depuis un mois j'ai le portable gx15 de sharp grace à mes points carré rouge . Je l'ai choisis surtt pour son autonomie en batterie. Franchement je suis deçue!!! Je trouve qu'il se decharge vite alors que d'autre portable durent vraiment plus longtemps!! De plus sur sa fiche...
  7. I

    probleme de photo dans un cv sur word

    Salut!! Je viens de remettre a jour mon cv sur word au lieu de Quark xpress pour que tous les recruteurs puissent l'ouvrir si je l'envois par mail et en ouvrant mon cv avant de l'envoyer en tant que piece jointe, j'ai découvert que ma photo etait tres trouble à l'ecran!! :shock: Est ce...
  8. I

    Gros beugue national chez Bouygues

    C'est la panique, je ne peux plus contacter mon copain qui est sur bouygues car le reseau a completement beugué!! En plus il a pas de fixe et travaille à 100klm de chez moi! Un message vocal me dit que le numéro n'est plus attribué! :shock: J'ai une copine qui reçoit parfaitement et mes...
  9. I

    probleme de lanceur adsl

    Je suis sur club-internet et depuis peu je suis sur adsl, je voulais savoir si c'etait normal qu'à chaque fois mon lanceur, me connecte automatiquement sur internet, des que mon ordinateur est ouvert? en gros pour me deconnecter, il faut que je ferme mon ordi. En effet, sur mon lanceur, je...
  10. I

    la rentrée vos impressions! bon courage!

    A tous ceux et à toutes celles qui rentrent demain ou dans les jours qui suivent, je leur souhaite un bon courage et une bonne année scolaire ! N'hesitez pas à nous faire part dans ce post de vos impressions en ces premiers jours de cours! Je sais pas pour vous mais dans notre ecole...
  11. I

    Wayne s' world 1 et 2 gigateuf excellent !!

    Connaissez vous ce film avec Mike myers (Austin power) Je vous parle de ce film car le dvd est sortit et apparemment ct dur de ce le procurer. http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/w/waa-wit/wayne_s_world.jpg K'en pensez vous et profitez en pour y mettre vos...
  12. I

    Don du sang : petit message

    Et oui c'est l'été et beaucoup de donneurs sont en vacances, alors ke malheureusement trop de personnes ont besoin de sang. TT ça pour vous dire que si vous le pouvez, n'hesitez pas à le donner!! On y pense pas souvent c'est vrai mais dites vous qu'un simple don peut sauver des vies, et aider...
  13. I

    conseil pour les prochaines session du BTS:

    Je voulais tout simplement vous dire que si vous avez l'opportunité de prendre une option facultative pour les épreuves de bts, FAITES LE!!! Je dis ça parceque j'ai pris l'espagnol facultatif, ça faisait 2ans env que j'en avais pas fait, mais l'air de rien ça m'a permis entre autre d'avoir...
  14. I

    bts blanc et bts 2004 : différences ?

    Salut!! Heureuse titulaire du bts communication des entreprises, j'aurais voulu savoir si vous avez ressenti des difficultés plus importantes au bts par rapport à vos bts blanc? En ce qui me concerne : OUI! Je suis meme tombée sur des sujets que je n'a vais pas vraiment étudié en cours...
  15. I

    probleme de configuration avec msn

    Salut! :P j'ai un probleme : en effet j'ai voullu me creer un compte msn et apres j'ai du faire une misa à jour qui a duré + de 40 min. Une fois cette mise a jour terminée j'ai un encadré comme quoi elle n'a pas abouti et que je dois aller sur le site de msn. Je suis paumé car rien n'est...
  16. I

    Les "perles" des profs...

    Coucou ! Comme tous les ans, il y a les perles des eleves au bac qui retracent ttes les betises qu'un eleve à pu dire ou marquer sur sa copie. Mais il existe aussi les perles des profs!!! N'hésitez pas à citer les plus marquantes phrases de vos profs : en voici un exemple sur ces...
  17. I

    Un petit coucou avant mon départ...

    Demain je pars 10 jours voir mon pere ds le sud mais je n'aurais pas la chance de consulter mon site préféré: culture co! Alors je voulais vous faire de GROS BISOUS avant mon séjour et vous dire que c'est un réel plaisir de "parler" avec vous. En bref je vous adore! Gros bisous et...
  18. I

    LE PLUS MAUVAIS VIRUS INFORMATIQUE JAMAIS ANNONCÉ ...

    Voici le mail que j'ai reçu hier ! Je vous le retranscris pour vous en informer: LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ (à voir si vrai, au cas ou) > > > >-Un nouveau virus a été découvert.Il a été classifié par Microsoft > >comme le plus destructif jamais connu! > > > >Ce virus a...
  19. I

    Reportage de zone interdite sur la jeunesse dorée .(Dimanche 28 mai) votre avis :

    Avez-vous vu ce reportage sur les jeunes issus de parents fortunés et de la jet set? Et qu’en avez-vous retiré ? Personnellement j’ai halluciner :shock: , ce sont des gens qui ont notre age, qui sont sur une planète totalement différente de la notre et qui ne savourent meme pas les moments...
  20. I

    virus SASSER, je l'ai eu !!! Conseils :

    :shock: Eh oui mon ordinateur a été attaqué par le virus SASSER mais heureusement je viens de le détruire . :-a1 Surtt n'oubliez pas que SASSER s'introduit ds notre ordinateur non pas par mail mais par simple connexion sur internet. Si je n'avais pas été informée par les médias, je...