Résultats de la recherche

  1. A

    Marre du chômage....

    ne te decourage pas, ton tour viendra mais montre ta volonté et ca payera un jour crois moi
  2. A

    Séjour en angleterre

    il y a deja un post traitant des jeunes filles au pair je vous conseille d'y faire un tour pour les adresses, je te conseille de visiter ce site www.clc.fr ils t'aident a trouver des familles ou un emploi contacte les
  3. A

    Travailler à la caf, cpam etc....

    attention, j'ai dit qu'on pouvait y rentrer soit par piston soit en faisant des remplacements !!!!
  4. A

    Comptabilité à la sécurité sociale

    Ne te fais pas de souci d'un coté, le fait que la compta ne soit pas ta tasse de thé, ca te permettra de te former directement a leur besoin vois ca comme un plus
  5. A

    Agence pour faire fille au pair en Angleterre

    Club Langues et civilisations CLUB LANGUES ET CIVILISATIONS Rue de la Comtesse Cécile 12000 RODEZ www.clc.fr
  6. A

    que pensez-vous de mes sujets d'actions ?

    tout depend du travail qui a été fait et de la foncon dont s'est presenté Maintenant, a toi de voir l'action que tu maitrises la mieux celle ou tu es le plus a l aise pour la presenter en parler.... et fais ton choix en fonction de ceci
  7. A

    lettre commerciale

    deja essaye de trouver un slogan ou autre pour inciter les gens a venir voir peut etre devrais tu visiter le site des BTS MUC tu trouveras sans doute des idées
  8. A

    action "guide de travail", comment faire ?

    etant donné que tu apprends une méthode de prise rapide de la parole il vaut mieux que tes notes soient en PRP mais normalement tu n'es pas obligé de les presenter mais tu dois les avoir a proximité au cas ou on te les demande
  9. A

    Agence pour faire fille au pair en Angleterre

    je connais CLC et ils sont vraiment serieux et a l'écoute des personnes en cas de problemes ils sont assez efficace
  10. A

    Que risque-t-on en cas de démission sans préavis ?

    Oui et puis tu sais toutes les excuses sont bonnes surtout pour un patron pourquoi ne demissionnes tu pas et pour le préavis tu te mets en maladie ??? ou alors , prend ton courage a deux mains et fais tes deux mois en pensant a la suite
  11. A

    Travailler à la caf, cpam etc....

    pour lé caf et la sécu, il n'y a pas d'entretien et tu y rentres souvent grace a l'interim ou du piston tu debutes avec des petits remplacements et apres tu continues un peu plus et peut etre avec un peu de chance un emploi définitif
  12. A

    réduction des couts edf et eau

    pour nous dans le sud, les heures creuses sont entre 12h et 14h et entre 00h et 6heures c'est une habitude a avoir mais renseigne toi aupres d'edf de ta region
  13. A

    Problème de location

    essaye de faire pression, peux etre que ca marchera sinon, essaye de te faire faxer les documents
  14. A

    bourses?!

    attention on derive du sujet initial si vous désiez poursuivre cette conversation, merci de la faire en MP
  15. A

    Contrat vacataire

    normalement, la base d'un salaire est le smig mais en tout qu'animateur, tu es souvent payé au forfait regarde le contrat que tu as signé cela doit etre stipulé dessus
  16. A

    endocrinologie

    je pense que tu devrais prendre rendez vous avec cet endocrinologue si ca ne te convient pas, tu decideras de ce que tu comptes faire mais tout depend de tes envies
  17. A

    Annoncer à son patron qu'on a loupé son BTS !!!

    elle n'est pas obligée de lui dire si elle était gardé elle aurait pu lui montrer le document montrant qu'elle l'avait pour que son salaire soit reevalué mais la, il n'en a pas besoin
  18. A

    Inscription Assédics

    alors tu devrais recevoir d'ici quelques jours un dossier a remplir puis tu recevras une convocation pour t'entretenir avec un conseiller assedic tu lui apportera tes papiers, tes bulletins de salaires.... et tu seras si tu auras droit a une allocation
  19. A

    Annoncer à son patron qu'on a loupé son BTS !!!

    Tu n'es pas obligée de lui dire tes notes, tu l'as averti de ton echec pour ne pas qu'il te le demande devant les autres employés tu as bien fait Si tu ne souhaites pas poursuivre dans cette entreprise (et lui non plus), ne te tracasse pas, continue a chercher ailleurs
  20. A

    poste de secrétaire commerciale.

    Attend avant de te decider je pense que c'est apres 2 a 3 semaines voir 1 mois que tu pouras prendre ta decision il te faut le temps de comprendre le fonctionnement de l'entreprise, les taches qui te sont confiées....