Résultats de la recherche

  1. A

    Quel est le boulot d'une AD ?

    Quand j'ai recherché un boulot je me suis posée des tas de questions sur ma formation, ce que je valais... et je me pose toujours cette question qua fais exactement une Assistante de direction ? Merci pour vos réponses, c'est peut etre c** pour vous mais pour moi c'est important d'avoir des...
  2. A

    recherche texte de sketches

    Salut à tous je vous sollicite car j'organise une fête pour mon père et au cours de ce diner il y aura un spectacle j'aimerai bien faire un sketche avec mon frère ou mon cousin et j'aimerai savoir si vous en connaissait de bien Il me faut beaucoup d'humour et pas trop long merci d'avance
  3. A

    NBA

    Je devais faire une formation NBA Tout semble parfait, on passe le TOEIC, PCIE, DEES... on peut sortir responsable communication... c'est le top Mais plus le temps passe et je trouve des "bizarreries" La formation est soit disant gratuite et puis quand on insiste on me répond que je devrais...
  4. A

    Assistant de secrétaire trilingue

    et BTS AD n'est ce pas vraiment la meme chose à part les langues ??? Alors un conseil, venez sur le forum des BTS AD pour certains renseignements
  5. A

    Aide pour lettre de motivation pour une assurance

    Salut à tous et à toutes je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de vous assez rapidement. je dois postuler pour un poste dans une assurance auto J'aimerais savoir quels éléments motivants, je peux mettre dans ma lettre de motivation merci d'avance
  6. A

    Besoin de votre aide pour candidature dans une assurance

    Salut à tous et à toutes je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de vous assez rapidement. je dois postuler pour un poste dans une assurance auto J'aimerais savoir quels éléments motivants, je peux mettre dans ma lettre de motivation merci d'avance
  7. A

    MERCI AUX CREATEURS DE CE FORUM

    Je ne sais pas si je vais utiliser le bon post mais je tenais à remercier les personnes qui ont élaboré ce forum. Grace à eux, nous avons pu nous entraider tout au long de l'année de notre formation. Je suis étonnée que personne n'ai pensé à les remercier Alors, à quelques jours des...
  8. A

    lettre de motivation

    J'aimerai avoir des renseignements (conseils, exemples) pour une lettre de motivation je n'ai pas trouvé de forum ou je pouvais demander cela alors je le dépose ici merci d'avance celine-ales@caramail.com
  9. A

    Lettre de motivation

    Salut, je vous sollicite pour la lettre de motivation. En effet je cherche des exemples de lettres ou des conseils afin de postuler pour différents emplois Je vous remercie d'avance angel-ales@caramail.com
  10. A

    Aide pour formules d'excel et logiciel acces

    Salut à tous j'ai d'énormes difficultés pour trouver les formules sur excel et je ne maitrise pas vraiment le logiciel access alors si certaines personnes ont des modes opératoires ou des astuces pour trouver les formules je vous serai reconnaissante de bien vouloir me les passer merci...
  11. A

    aide pour les formules sous access et excel

    Salut à tous j'ai d'énormes difficultés pour trouver les formules sur excel et je ne maitrise pas vraiment le logiciel access alors si certaines personnes ont des modes opératoires ou des astuces pour trouver les formules je vous serai reconnaissante de bien vouloir me les passer merci d'avance
  12. A

    soyez précis

    Lorsque une personne écris en privé merci de préciser de quel cas il s'agit Lorsque je reçois des demandes d'aide, le nom du cas est pas précisé comment puis je les aider. Je sais qu'on y pense pas forcement mais essayer de faire attention car les personnes qui reçoivent ce genre de demande...
  13. A

    recherche de l'aide pour l'oral des cas grands monts et eden voyage

    Je crois que le sujet est explicite je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider pour l'oral de ces deux cas je passe mardi, vous êtes mon dernier recours car je galère merci
  14. A

    Si vous avez besoin d'aide (oral, langues ...) hésitez pas

    Salut à tous, je suis en seconde année de BTS AD, je peux vous aider si vous avez des problèmes alors hésitez pas
  15. A

    PTP: cas eden voyage

    Salut à tous je souhaiterais avoir de l'aide pour comparer les documents pour le cas eden voyage merci