Résultats de la recherche

  1. K

    Stage dans un organisme HLM : action possible ?

    Merci beaucoup c'est ce genre d'idée que j'attends ;)
  2. K

    Stage dans un organisme HLM : action possible ?

    Afin de mettre toutes les chances de mon coté j'aimerai proposer directement des idées d'action à la personne responsable pour pouvoir attirer son attention, pour avoir un "petit plus" en ayant proposer un projet intéressant pour l'organisme HLM. Seulement je ne connais pas ce milieu...
  3. K

    Stage dans un organisme HLM : action possible ?

    Bonjour, En septembre prochain je vais peut-être effectuer mon stage de 2ème année de BTS AD au sein d'Angers Habitat, un organisme HLM. Je suis très intéressée par la gestion locative. Auriez vous des idées d'actions à proposer ? personnellement, j'ai du mal à en trouver. Merci beaucoup...
  4. K

    plaquette et enquete de satisfaction de la clientèle d'un garage

    Le questionnaire en lui même est terminé, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire autour. Au niveau méthodologie par exemple, pour etoffer l'action ?
  5. K

    plaquette et enquete de satisfaction de la clientèle d'un garage

    Bonjour à toutes et à tous Je suis en 1ère année de BTS AD, actuellement je suis en stage depuis 2 semaines dans un garage automobile (réseau AD). Ma 1ère action consiste à créer une plaquette pour accompagner la facture des clients. (Photo du garage, coordonnées, prestations, promos, remises...
  6. K

    Notes obtenues au BTS

    Je commence mon BTS AD en alternance bientot et je voulais savoir si vous trouvez ce bts difficile? pour ceux qui ont fait en alternance la charge de travail était raisonnable?
  7. K

    Question sur la Rentrée Sep 2007 (Blagnac)

    Coucou ! Je vais également faire ma rentrée en BTS AD, je commence l'alternance le 21 aout donc un peu de stress (découverte de l'entreprise, être à la hauteur de ce qu'ils demandent etc..) donc bon courage à toi
  8. K

    Oral pour les Terminale STG

    Perso j'étais contente de moi, de mon oral (j'ai bcp bossé dessus donc j'attendais bcp de cet oral!).. j'ai croisé une de mes prof la semaine suivante et elle m'a félicité car le jury a trouvé ma prestation très bien, et je leur ai meme appris des choses. Donc je suis bien contente, maintenant...
  9. K

    Maths - Formules pour le bac

    Nous non plus en stg marketing pas de formulaires. On m'a dit que seulement les ressources humaines en avaient un au bac cette année
  10. K

    note mercatique stg

    Perso j'arrive pas trop à m'evaluer sur ce coup la :mellow:
  11. K

    Avis sur ma lettre de motivation pr BTS AD

    C'est très sympa de me donner un coup de pouce en tout cas, c'est pas evident de trouver un patron donc j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté.
  12. K

    Avis sur ma lettre de motivation pr BTS AD

    Ah en effet c'est pas mal du tout , merci beaucoup :smile:
  13. K

    Avis sur ma lettre de motivation pr BTS AD

    j'ai limité les espaces du coup c'est bon ... je compte rajouter : " j'ai choisi l'alternance afin d'acquérir de l'expérience professionnelle, et m'assumer financièrement" ca le fait peut etre pas de parler d'argent ? ^^
  14. K

    Avis sur ma lettre de motivation pr BTS AD

    C'est ce que j'avais fait au début, mais le problème c'est que sa ne tiens pas en une page !
  15. K

    Avis sur ma lettre de motivation pr BTS AD

    Merci pour vos conseils ! Niveau entreprise c'est là que je ne sais pas quoi dire!
  16. K

    Avis sur ma lettre de motivation pr BTS AD

    Bon apparement personne n'a d'avis ^^
  17. K

    Avis sur ma lettre de motivation pr BTS AD

    J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation, si vous voyez des améliorations, des choses qui ne vont pas, n'hésitez pas! Monsieur, Je suis actuellement en terminale Sciences et Technologies de la Gestion spécialité mercatique, au lycée [...]. Sérieuse, minutieuse et...
  18. K

    BTS NRC ou AD ? Alternance ou continue ?

    Je voulais savoir le niveau qu'il faut avoir à peu près pour un BTS AD (si je trouve un employeur j'irais au CCI et sinon en lycée public) je sais qu'il faut avoir un bon niveau en français et en langues mais sinon? En ce qui concerne mes lettres de motivation je bloque un peu concernant la...
  19. K

    BTS NRC ou AD ? Alternance ou continue ?

    Je cherche principalement pour assistante de direction, je suis un peu perturbée parce que je change un peu mes plans (depuis 4 ans je voulais faire un BTS professions immobilières mais étant donné que le droit n'est pas trop mon truc ... en plus de cela le BTS professions immo me donnerai un...