Résultats de la recherche

  1. I

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    J' ai tout loupé !!!!! En fait ce n'était pas trop dure mais j'ai tout perdu à cause du perte j'ai pas réussi à retrouver les lettre. Enfin j'ai quand même fait un semblent de tableau des niveau et une petit bout du pert pour montrer que je savais de quoi il s'agissait et que je connaissais...
  2. I

    PERT

    En est tu vraiment sur car dans tous les exos que l'on a fait en cours et en étude de cas on a toujours utiliser la przemière formule ? Merci quand même. Francia :D
  3. I

    Réseau PERT

    PERT Ya un truc qui va pas dans ta formule : il manque une date au plus tôt. C'est date au plus tot - date au plus tot- duree. :-a3
  4. I

    PERT

    SALUT ! J' ai un gros problème, pour calculer la marge libre du pert, en fait dans les cours on a DATE AU PLUS TÖT-DATE AU PLUS TÖT-DUREE. Mais dans les livres la formule est DATE AU PLUS TÖT+DUREE-DATE AU PLUS TÖT, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle formule utiliser. MERCI ET...
  5. I

    J'ai les matériaux lyonnais

    Re: matériaux lyonnais Je te réponds sous peu !!
  6. I

    J'ai les matériaux lyonnais

    Re: corrigé materiaux lyonnais Je viens de finir mon cas sur les materiaux lyonnais, mais j'ai eu enormemebt de mal à lez faire, peux tu m'aider ? Merci
  7. I

    APA...10 min de présentation

    Je suis en deuxieme année de BTS AD je viens de passer mon orale, voici la présentation : Planning J'ai réalisé un diaporama, en 1er tu annonces que tu vas lui présenter ton cursus scolaire et que tu vas dev tes stages, activites puis actions non significatives et significatives. 1) Qd tu...