Résultats de la recherche

  1. V

    rémunération après bts

    j'ai lu un post oû tout le monde s'exprime sur le sujet. En ce qui me concerne je pense que cela est vraiment très aléatoire. Un conseil regardez dans les conventions collectives pour avoir une référence et dites vous que en sortant d'une alternance il ne faut pas être trop gourmand et que c'est...
  2. V

    etude de cas 2004

    pronostics je pense que en étude de cas comme j'ai pu le dire dans "à vue de nez" le e commerce risque de tomber c'est pour la partie compta que je me fais du souci alors si tu as un conseil!! si tu veux te rassurer en + de mes cours j'ai choisi les mémos de révisions REFLEXE il sont très...
  3. V

    déçue....

    bonjour à tous, je m'appelle Vince et je tiens à dire qu'il est vraiment regrettable que certains se moquent ou critiquent les conseils d'autres personnes du forum, alors que ces mêmes personnes prennent sur leur temps pour repondre et donner leur aide. Aussi j'aimerai faire passer un message...
  4. V

    cherche discutions avec bts force de vente pour révisions

    salut je m' appelle vince et j' aimerai discuter avec des bts force de vente car l' exam approche et je commence à flipper.merci de répondre. Ciao bon courage à tous. :D Vince