Résultats de la recherche

  1. Z

    cherche étudiants MUC....

    Bonjour à tous, J' ai recu mon dossier pour m' inscrire que je vais envioyer d' ici peu de temps et je recherche des gens comme moi qui vont faire une 1 année de BTS muc afin de partager notre aventure. En effet, je ne connais pas encore le pricipe de la correspondance et jimagine qu'il...
  2. Z

    bts muc??

    Je me pose des questions.. En effet, ayant commencé les cours depuis le 02 sept ds un centre de formation pr un BTS MUC et n'ayant pas trouvé d' entreprise (pas de chance cette année vivement 2005) je suis dans lobligation de prendre mes clik et ma CLAQUE..... En effet, je suis dépité car...
  3. Z

    Galère pour trouver une entreprise (moselle): Help me!!!

    Voilà, le temps passe, secondes après secondes, minutes après minutes...et tout d'un coup... mois après mois. Nous sommes le 19 octobre 2004, il est 14h33 et il me reste jusqu'au 15 novembre pour trouver une entreprise...il me reste donc un peu plus de 624 heures et faudra que je me...
  4. Z

    Renseignements sur BTS CE par le CNED???

    Salut; Jvais essayer de vous taper mon splitch sans etre trop lourd histoire que de vous faire comprendre ma vie scolaire... Age: 21 ans Diplome: BAC ES (obtenu en 2001) Diplome entamés: - Fac de Droit (2 mois) -DUT tech de co ( 1 année....complète)...