Résultats de la recherche

  1. I

    Cycle d'exploitation

    les dettes sont au passif du bilan et non à l'actif
  2. I

    Devoir n°1, processus 7, BTS CGO

    petit scanner et afficher l'image de ton sujet sur le forum ?
  3. I

    Ou en est la réforme

    merci je vais commencer pour aller m'inscrire à mon lycée car en faite cette année j'etais à la fac en economie gestion mais c'etait trop dure surtout en maths donc voilà merci pour vos réponses
  4. I

    Ou en est la réforme

    je vais surement m'inscrire chez provence formation si la réforme est repoussée à l'année prochaine Penses tu que je suis dans les délais pour trouver une entreprise ?
  5. I

    libéralisme conduit il à + de concurrence?

    ChriScary34 je pense pas que la main invisible ait sa place ici En ce qui concerne l'encadrement de la concurrence ça c 'est du pipo à l'heure actuel c'est du n'importe quoi .
  6. I

    Eco entreprise : internationalisation

    j'ai choisi ce sujet au bac 2003 stt compta tu peux parler des filliales etrangères , de l'image au niveau international, des parts de marché à conquérir sur les marchés étrangers etc...
  7. I

    Synthèse "croissance et développement"

    c'est drôle ce sujet je l'ai fais plusieurs fois en terminale stt
  8. I

    Le libre échange et les acteurs économiques

    Dèjà tu peux dire que le libre échange les patrons en profite les salariés le subissent. Rien qu'en regardant l'actu tu comprend vite nombreuses délocalisations pour exploiter une main d'oeuvre a moindre frais ce qui entraine des suppressions d'emploi au niveau national . Biensûr la liste est...
  9. I

    Calcul de stat / maths j'ai oublié comment faire !

    Première chose: la somme s'appelle sigma et non epsilon Deuxième chose: Quand je fais ton calcul je trouve 20
  10. I

    Ou en est la réforme

    Bonjour , je souhaiterai m'inscrire en bts en alternance cette semaine mais je voulais savoir si la réforme sur le contrat de qualification remplacé par le contrat de professionnalisation avait eut lieu car dans ce cas là j'opterai pour le bts en formation initiale