Résultats de la recherche

  1. S

    les femmes et l'automobile

    salut zakyaa Pour ton sujet de plus en plus de constructeur fonctionne en fonction des femmes, par exemple volvo a fait dessiner un concept car a 100% par des femmes. La plupart des citadines branchés entre autres mini et autres C3 pluriel sont destinées à une clientèle féminine. De plus pour...
  2. S

    Que pensez vous de mon futur dossier tcc?

    tes profs doivent partir en retraite a mon avis c'est tes profs qui sont agités du bocal, mon formateur m'a parlé de 40 fiches et d'autres personnes que je connais dans d'autres écoles ont 40 fiches a faire. De plus lorsqu'on lit le référentiel on s'aperçoit qu'il n'y a pas un nombre de fiches...
  3. S

    J'ai choisi le marché des voitures asiatiques

    Il est évident que pour quelqu'un qui s'intéresse a l'automobile il s'y passe quelquechose. Toute les marques nippones sont en pleine croissance alors que dix ans en arrière peu de français acheté ces marques. En 2004 les sept marques présentes sur le marché français font partie du top 20 des...
  4. S

    J'ai choisi le marché des voitures asiatiques

    Salut, J'ai choisi le marché des voitures asiatiques pour mes TCC est ce que quelqu'un pourrai eventuellement me donner des pistes. Pour l'instant mon dossier est un peu pauvre. Merci d'avance
  5. S

    Je souhaite prendre la rareté pour mes TCC, en quête d'infos

    Bonjour, je souhaite présenter pour mes TCC le marché de la rareté, le marché des célibataires, et peut être les seniors. Mon problème se situe au niveau de la rareté car le peu d'infos que j'ai collecté sont à propos de produits bien ciblés par exemple playstation 2 ou pokémon.... Alors si...
  6. S

    TCC sur le marché des automobiles Asiatiques

    merci merci d'avance lyly 65.je pensai que l'on ne devait pas faire un dossier sur une marque en particulier. a plus
  7. S

    TCC sur le marché des automobiles Asiatiques

    Bonjour tout le monde, Je voudrai réaliser un de mes dossiers TCC sur le marché des automobiles Asiatiques en france, si toutefois vous avez des infos pourriez vous me les faire parvenir car je ne sais pas trop ou aller. Merci d'avance. :)
  8. S

    dur dur de choisir le bon BTS

    salut narutochaux, j'ai trouvé mon contrat de qualif grâce à mon école, c top, mais le contrat de qualif c fini ça va etre un contrat de professionnalisation , c'est a dire non diplomant.bonne chance dans ta quète. biz a plus
  9. S

    je ne sais pas quoi prendre pour mes TCC

    Salut tout le monde je ne sais pas quoi prendre pour mes TCC. je suis interessé par plusieurs sujets mais j'en voudrai qui ne soit pas trop exploités par les années précedentes. si qqn a une idée merci d'avance. j'aime voitures, :D tourisme..; dites moi
  10. S

    dur dur de choisir le bon BTS

    bta action co salut, moi je fais un BTS action co dans une association de commerçant, je me regale vraiment car mon but est de dynamiser un espace commercial, je dois réaliser des pub un journal des actions destinés a drainer du monde. bref c excellent. en plus l'aspect lucratif est de faible...
  11. S

    marché des voitures Asiatiques en France

    Salut je suis nouveau sur le forum, je voudrai prendre entre autre sujets pour mes TCC le marché des voitures Asiatiques en France et peut être le marché du luxe, le seul hic est que je ne sais guère comment organiser mes recherches? does someone can help me please? :roll: