Résultats de la recherche

  1. C

    BTS PI : épreuve écrite techniques de bâtiment - 2006 : vos impressions

    Oui c'est clair c'est rageant quand meme !! Mais bon en même temps le sujet de transaction m'a bien aidé pour celui de gestion :smile: je ne partais pas en terrain inconnu !! En technique du bat ca serait mieux de faire de la lecture de plan sérieux trés peu savent s'orienter !
  2. C

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    Bonjour tous ! Donc moi les résultats sont le 23 Juin, j'ai passé mon BTS sur besancon mais je dépend de l'académie de clermont ferrand :pascompris; allez comprendre !! lol D'autres impressions pour les oraux? Merci à sandra13 pour la réponse pour les Dalloz :wink2: j'étais un peu prise !
  3. C

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    bonjour, Je pense sans en avoir la certitude que ce devait être un intervenant venant pour la premiere fois faire passer des oraux, peut etre a t'elle assisté à mon oral afin de voir comment cela se passait :unsure: D'autres personnes ont déja passé les oraux ou nous sommes les seuls??
  4. C

    questions

    Je ne sais pas du tout et c'est une trés bonne question :blink: Mais j'espère que ce sera aprés les résultats qu'on ne flippe pas trop avant si on a pas exactement les memes réponses !!!! :arrow2:
  5. C

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    :unsure: mince alors ! Ecoutez il est sur qu'ils feront tout pour vous faire douter sur vos affirmations...donc si vous etes vraiment sur ...affirmez ... sinon il n'y a pas de tare à dire que l'on ne sait pas ! D'ailleurs mieux vaut ne pas savoir plutot que de dire une grosse bétise !! Sur mes...
  6. C

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    Bonjour !! Voila j'ai terminé toutes mes épreuves, les CPAP je les ai passées hier !! aie aie aie !! Donc pour moi le jury a été assez sympa en m'interrogeant sur mon activité principale, la transaction (BTS en alternance) donc assez contente ensuite ils m'ont posé des questions d'ordre...
  7. C

    action syndic plus obligatoire?

    Ok merci pour ta réponse ! Sachant que je suis en alternance, mon tuteur ne veut pas que j'effectue un stage en gestion de syndic, je pense prendre des congés afin de pouvoir aller à la gestrim. Mais il est vrai que notre activité principale est la transaction ainsi que la location pour la...
  8. C

    action syndic plus obligatoire?

    Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, tout d'abord félicitations on trouve pas mal d'infos utiles pour notre filière. Je suis actuellement en deuxieme année BTS PI en alternance, j'ai quelques difficultés à clôturer ma derniere action concernant le syndic, j'ai lu sur un sujet que l'action...