Résultats de la recherche

  1. D

    liste des écoles

    salut moi je vien du lycée prieur de la côte d'Or à Auxonne, le lycée est bien petite classe donc meilleure travail!! j'ai eu mon bts cette année et j'étais la 1ere promo!!! sur 15 élèves 4 ne l'on pas obtenu. voila à toi de faire ton choix! bisous
  2. D

    Résultats déjà parus....

    salut tous le monde pour l'académie de Strasbourg (il y aussi dijon dedans) les résultats sont mis est je l'ai je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros poid en moins maintenant il faut que je sois prise dans mon école et ce serait le top!!!!! bravo à tous le monde qui est...
  3. D

    Résultats déjà parus....

    félécitation vous avez de la chance de connaitre aussi tot les résultat personnellement c'est le 9 juillet et je commence à trouver le temps long!!! je voudrais savoir combien aviez vous de moyenne gnérale à l'année à peu près car moi j'ai tourné dans les 11 mais j'ai peur du résultat meri de...
  4. D

    Quels sont les thèmes de CP que vous avez fait!

    salut à tous alors j'ai traité comme thème: Communication avec la cible masculine communication avec la cible des seniors communication évènementielle changement d'identité visuelle voila j'ai hate de connaitre le résultat car ca commence a faire long!!! pas avant le 9 juillet...
  5. D

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    salut tous le monde, bon bein je viens de rentrer de Metz!!!! Ras le bol du voyage (jhabite à chalon sur saone) . J'étais dans la commission 2 une femme super gentille souriante et un homme qui dit que tu dis queque chose se met a faire des grimaces!!! donc très destabilisant! Je ne pense pas...
  6. D

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Moi pour l'analyse d'un arret j'ai mis exactement pareil que olivier. Mon professeur nous a toujours dit que lorsque le mot arret confirmatif ou infirmatif figurait dans l'arret on connaissait alors la décission du jugement hèlas dans celui ci ce mot n'atait pas présent Pour le développement...
  7. D

    J-2 MERDE à tous le MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'ai la trouille je suis trop sterssé!! c hallucinant!!!! que des pressions ces examens vivement la fin!!!!! que l'on soit sulagé!! merde a tous bisous
  8. D

    J-2 MERDE à tous le MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    que de pression que de pression!!! j'ai l'impression de rien savoir alors que j'ai révisé c'est horrible!!! Sinon je voudrais savoir quelle moyenne vous avez eut sur les 2 années pour savoir si je me trouve dans la moyenne (c'est un moyen de me réconforter!!) car je suis super décu j'ai appris...
  9. D

    J-2 MERDE à tous le MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    oui vivement vendredi soir qu'on se relaxe un peu mais bon personnellment je reprend l'anglais le lundi!!!! tu finis tot les épreuves moi c'est pas avant le 13 juin!!!! :( Allez merde a tous j'ai de plus en plus peur!!! j'ai ate de connaitre les résultats!!!! enfin il faut attendre encore...
  10. D

    vous en êtes où des révisions?

    salut tous le monde personnellement hier j'ai réviser toute la partie d'conomie générale j'ai mis 5h afin d'essayer de bien comprendre et de mémoriser j'en avait pleins la tête et cet aprem midi je continu avec l'économie d'entreprises et demain le droit!!! oui je sais je rvise à la dernière...
  11. D

    ca approche et j'ai de plus en plus peur!!!

    allez encore 4jours à attendre et c'est parti pour les épreuves!! j'ai très trs peur de pas l'avoir personnellement je tourne autour de 11 de moyenne toute l'année alor j'ai trop peur de me planter. En plus il ya trop de choses à apprende en économie droit!!!!! alala que de stress!!!! merde a...
  12. D

    pour l'oral de Culture Pro

    Nous aussi on nous a dit que nous avons le droit de faire des fiches et de les utiliser!!! Enfin les dates d'examen approche et j'ai très peur!!!!! :cry: vivement la fin des épreuves que l'on soit enfin débarrasser!!!! bisous à tous!
  13. D

    thème : comment communiquer sur la cible masculine???

    salut tout le monde, je suis entrain de faire ce thème en ce moment mais hélas je n'ai trouvé que 1 article!! et il faudrait que j'en trouve 1 autre (soit article, livre, télévision) Si vous trouvez des articles qui on un lien avec le thèma abordé pouvez vous me les envoyer se serzit super...
  14. D

    épreuve de communication

    oui se serait super gentil de m'aider!!!! merci beaucoup!!!
  15. D

    épreuve de communication

    excusez moi je me suis tromper de forum, du coup j'ai mis le message dans le forum autres matières!! désolé!!! bisous
  16. D

    épreuve de communication

    salut tous le monde, je n'arrive pas trop l'apreuve de communication en particularité la 1ère partie est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail un des sujet qu'il a fat avec ce qu'il a mis dedans pour me rendre compte des choses qu'il faut mettre car je suis paumé!!! Je n'arrive déjà pas...
  17. D

    épreuve de communication

    salut tous le monde, je n'arrive pas trop l'apreuve de communication en particularité la 1ère partie est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail un des sujet qu'il a fat avec ce qu'il a mis dedans pour me rendre compte des choses qu'il faut mettre car je suis paumé!!! Je n'arrive déjà pas...
  18. D

    sujet de culture pro sur la cible des hommes

    en faite g trouvé 1 article sur les hommes dans CB news le titre c'est beau est pas con é il parle ken faite il fo allié le soin avec la virilité voila merci de me répondre!! bisous
  19. D

    sujet de culture pro sur la cible des hommes

    slt tout le monde!!!! voila mon sujet de culture pro est sur la cible des hommes je voudrais savoir si vous avez des articles a me proposé ou meme 1 livre ou 1 émission!!! g déja trouvé kelke chose ds le CB news spéciale hommes. Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!! bisous a tous :D
  20. D

    stages en entreprise

    stage slt moi je fais mon stage à la mairie de saint marcel à coté de chalon sur saone et ca se passe super bien!!! je menten bien avec mon maitre de stage!! sinon je prépare des conférences des expositions donc je prévien la presse par communiqué de presse! je refai aussi le site internet et...