Résultats de la recherche

  1. E

    BONNE FETE PAQUES ! ! ! ! !

    Bonnes fetes de Paques et prenez des kilos avec les chocolats. ( histoire de decompresser kelke peu lol)
  2. E

    bts sans le bac

    C'est cool de voir que l'on peut etre pris sans son bac. Ca rassure (enfin ça veut pas dire que je vais etre pris sans mon bac faut que je le passe kan meme). Mais généralement les écoles disent qu'ils prennent sous condition d'obtention de bac. Donc on peut alors quand meme etre pris sans le...
  3. E

    déçue....

    Il est magnifique votre debat sur les fautes d'orthographes. C'est vrai que sans fautes on arrive a mieux lire les messages du forum. Mais bon moi je trouve que dans l'ensemble tout est clair et suffisament lisible malgré les quelques fautes. Sinon par contre pour les gens qui écrivent texto...
  4. E

    sondage , que voulez vous faire

    Il est bizarre ton sondage, on dirait que tu es en manque d'idées lol. Moi j'ai choisi ça pour developper le sens du relationnel et pour avoir des notions de bases sur les techniques de negociation. Sinon le secteur qui m'interesse est le commercial ( logique tu me diras) Sinon pour l'emploi...
  5. E

    BTS MUC et Alternance

    Bah a priori le contrat de qualif et d'apprentissage ya pas trop de difference pour l'eleve. Ce sera surtout aux entreprises qui seront totalement ou partiellement exonéré d'impot selon le contrat qu'il te proposeront ( apprentissage ou qualification ) Mais y a une reforme sur le contrat de...
  6. E

    Que choisir comme établisement, Alternance Ou Pas

    Alternance ou pas L'avantage que tu trouveras en alternance c'est que tu vas avor une experience professionnelle tout en suivant des cours. Ce serait presque une application de la théorie que l'on t'enseigne lol. Mais le seul hic c'est que justement t'es en alternance ça ve dire que t'aura pas...